France
Saint-Nazaire

Here you’ll find travel reports about Saint-Nazaire. Discover travel destinations in France of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

St Cyprien

March 21, 2016 in France

Lundi, 21 mars 2016
    Après notre voyage en Suisse allemande hier, lors de la messe souvenir pour grand-papa, nous avons fini de préparer notre campingcar. De cette manière, avons-nous pu prendre la route déjà vers 8h ce matin. Nous avançons bien, passons Genève, Grenoble et faisons un arrêt-café juste avant Valence. Nous quittons l'autoroute à Bollène et trouvons une belle place pour notre dîner à St-Hilaire. Nous reprenons la voie rapide à Nîmes et arrivons vers 18h dans la région de Perpignan. Nous devons choisir entre une place France-Passion, un parc chez un marchand de camping ou un parking pour Campers à St-Cyprien. Nous tombons en premier sur celui de Port St-Cyprien et n'hésitons pas longtemps. Les places sont un peu "justes", mais l'endroit est bien situé. Un festin nous attend pour clôturer cette première journée de vacances: le reste du repas que Steve a préparé hier pour l'Harmonie (l'entrée et le dessert ont constitués le dîner). Nous savourons aussi les premières bonnes fraises que nous avons achetées en bordure de route.Read more

Fahrt nach Spanien

November 14, 2016 in France

Heute haben wir beschlossen Frankreich zu verlassen und weiter nach Spanien zu ziehen. Die Autofahrt am Meer entlang war traumhaft schön. An einem leeren Stand haben wir unsere neue Strandmuschel ausprobiert. Weiter ging es über die Pyrenäen nach Spanien.

Thalasso - Les Flamands roses

April 1, 2017 in France

Heute relaxen wir im Apparthôtel Thalasso-Spa "Les Flamandes roses". Seit der Eröffnung des Hotels lassen wir uns hier jedes Jahr einmal verwöhnen. Bain Multijets Aux Extraits D'Algues, Aquagym, Massage Détente und Hydrojet stehen auf dem Programm. Unser Kangoo steht in guter Gesellschaft.

Saint-Nazaire, Sant Nazari de Rosselló, Сен-Назер, Sant Nazari de Rosselhon, سینٹ-نظارے، پیرینیث-ورینتلیس, 圣纳泽尔