France
Territoire de Belfort

Here you’ll find travel reports about Territoire de Belfort. Discover travel destinations in France of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Belfort

August 17, 2015 in France

Dimanche, 16 août 2015
    Nous sommes attendus pour le petit-déjeuner et restons jusqu'au début d'après-midi chez nos amis, et leurs enfants..
    Un jet de pierre plus loin nous nous trouvons chez Onkel Tony et Tante Jacqueline. Nous y passons tout l'après-midi et profitons de refaire le monde avec eux. Nous sommes heureux de les retrouver en forme et prenons rendez-vous pour une prochaine fois. Une heure plus tard, nous nous installons au camping de Belfort, bien situé au bord d'un étang. Trop tard pour visiter la ville, mais ça sera pour demain.Read more

Dans le territoire de Belfort

July 9, 2016 in France

Le plus petit département de France mais pas des moindres. Nous y avons trouvé un agréable parking pour la nuit, nous sommes samedi, alors espérons qu'il n'y ai pas trop de mouvements de jeunes.

Territoire de Belfort, Welschsundgau, Territorio de Belfort, إقليم بلفور, Тэрыторыя Бельфор, Теритоар дьо Белфор, Territori de Belfort, Бельфор Çĕрĕ, Έδαφος του Μπελφόρ, Belforti departemang, Belfort Herrialdea, تریتوآر دو بلفور, Tèrritouèro de Bélfôrt, Territoire-de-Belfort, Բելֆորի տարածք, Departimento Territoire de Belfort, Territorio di Belfort, テリトワール・ド・ベルフォール県, ბელფორის ტერიტორია, Территория-де-Бельфор, 테리투아르드벨포르 주, Ager Belfortii, Belforo teritorija, Belfora, Територија Белфор, तेरितॉर दे बेल्फॉर, Territòri de Belfòrt, Teritòri ëd Belfort, ضلع ٹیراٹری ڈی بیلفورٹ, Território de Belfort, Территория Бельфор, Департаменти Сарзамини Белфор, จังหวัดแตรีตัวร์เดอแบลฟอร์, Територія Бельфор, تیریتوار دو بیلفور, Teritorio de Belfort, 贝尔福地区