Guadeloupe
Port-Louis

Petit havre

February 16, 2020 in Guadeloupe ⋅ ⛅ 27 °C

RDV avec le groupe Facebook "tout pour s'installer en Guadeloupe" sur la plage de petit Havre comme tous les mois.

On avait peur qu'il y ai encore de la pluie mais je pense que c'est resté sur basse terre.
    À petit Havre, superbe journée.

Maxime s'est fait une super bande de potes 😀 on ne la pas vue de la journée....
    Moi j'ai rencontré Amandine et sa petite famille baroudeurs aussi. Vie en Nouvelle Calédonie, accouchement de la petite en Martinique..

Il y a aussi Émile la boxeuse qui s'est mis à faire de la boxe Thai il y a peut et Virginie qui vadrouille de pays en pays.

Contente de cette journée !!

Et Maxime qui sur le chemin vers la voiture de me dit : je suis content de te voir Maman 😅 comme si j'étais pas avec lui aujourd'hui 😂😇

Plage du souffleur

June 19, 2020 in Guadeloupe ⋅ ⛅ 29 °C

Chez nous il fait moche alors zouuu de l'autre côté...

J'aime bcp cette plage car l'eau est transparente et il ya plein de poissons.
    Même en gardant les pieds dans le sable tu en prend plein les yeux. 🌊🐟🐠🐚👌Read more

Plage du souffleur

February 15, 2020 in Guadeloupe ⋅ ⛅ 25 °C

Il pleut, il pleut ce matin encore.
    Il pleut pas mal depuis qu'on est sur l'île et par rapport aux années précédentes, il y a aussi du vent 🤔

Du coup, toujours pas de randonnées ?!

Hier, j'ai déposé Ludo au travail (départ 6h) afin d'avoir la voiture. J'ai visiter Le Moule mais je ne pense pas que ça soit un endroit pour nous. En fin pas de coup de cœur.

Aujourd'hui, on décide d'aller découvrir Port Louis et la. Plage du souffleur.
    Apparemment pour y vivre, là aussi il n'y a a pas bcp d'activité ni associations pour s'occuper et faire découvrir des. Sports à Maxime.
    En revanche on a adoré la plage.
    Sauf les yinyins qui nous piquent.

On a vu plein de poissons et Ludo sa 2e tortue 😍

Le Moule

February 14, 2020 in Guadeloupe ⋅ ☀️ 25 °C

Après avoir déposé Ludo, direction Le Moule voir un peu si ça peut nous plaire.

Sur le papier tout à l'air bien, mais pas de coup de cœur...

On retrouve Charlotte et ses enfants avec d'autres maman qui font partie d'un groupe Facebook sur l'instruction en famille.
    Après midi sympa. Belles rencontres et Maxime s'amuse avec de nouvelles têtes

Port-Louis