Indonesia
Banjar Luah

Rice fields

October 1, 2019 in Indonesia ⋅ ⛅ 28 °C

Selamat pagi, das ist Guten Morgen auf indonesisch 😊
    Nach der besonderen Kaffee-Experience gestern, wird's heute richtig ursprünglich...wobei im Sinne des Wortes war unser Kaffee gestern ja auch eher ursprünglich 🤔🤣
    Wir haben einen Guide, und machen uns zu Fuß auf in die Reisfelder Sidemens 🚶‍♂️🚶‍♂️🚶‍♀️
    Sehr interessant, uns wurde der gesamte Wachstums- und Arbeitsprozess für den Reis erklärt. Dazu werden hier auch andere Sachen, wie z.B. Chilli, angebaut...auch strong Chilli, nix for europien people 🔥😁
    @Fred, mach Dir keine Sorgen, auf diesen Feldern wird nicht für den Export produziert 😉

Water palace, Tirta Gangga

October 16, 2016 in Indonesia ⋅ ☀️ 29 °C

Sur notre route pour Sidemen, nous avons prévu un arrêt au water place de Tirta Gangga. Chose commune à Bali, nous tombons sur une cérémonie où les Balinais se parent de leurs plus beaux atours.
    On regarde le spectacle avec émerveillement avant de visiter le palais d'eau.
    Déjà visité lors de mon dernier passage à Bali, j'en gardais un souvenir mémorable. Et le revisiter avec mon amoureux m'a fait super plaisir.Read more

Sidemen : rizières et temples

October 17, 2016 in Indonesia ⋅ ⛅ 24 °C

Nous avons loué un scooter à la journée pour aller nous balader aux alentours.
    Visites de temples et de palais balinais typiques, passage dans des villages décorés le long de la route pour des cérémonies, au travers des paysages de rizières

Banjar Luah