Italy
Mazzaforno

Here you’ll find travel reports about Mazzaforno. Discover travel destinations in Italy of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Cefalù

April 22, 2017 in Italy

Samedi, 22 avril 2017
    Comme nous voulons tranquillement terminer notre tour de Sicile, nous n'avons plus prévu de grandes sorties. Aujourd'hui c'est jour de marché. Il nous faut qq produits pour ramener à la maison: tomates séchées, anchois, pignons et des légumes et fraises, dont nous avons mangé qq kilos pendant les trois dernières semaines. Le marché est un peu excentré et cela nous fait faire tout le tour du rocher qui surmonte Cefalù. Un petit dîner au Lilie's Club et retour au camping pour un après-midi tranquilleRead more

Cefalù

April 24, 2017 in Italy

Lundi, 24 avril 2017
    Une dernière virée à Cefalù et qq achats pour la Suisse, c'est tout ce qui est prévu pour aujourd'hui. Le patron du camping nous dépose au centre-ville. A midi nous sommes déjà de retour et il nous reste du temps pour un dernier barbecue et l'habituelle sieste. Nous avons prévu de quitter le camping vers 19.30h en direction de Palermo, d'où partira notre ferry vers minuit. L'arrivée à Genua est annoncée pour demain 20h. Nous prendrons ensuite probablement la route du St-Gottard, vu que la météo en Suisse ne prévoit rien de bon.Read more

Mazzaforno