Italy
Rio Ardenza

Pisa Livorno

April 6, 2019 in Italy ⋅ ☀️ 13 °C

Dimanche, 7 avril 2019
      Une petite pluie sonne la diane ce matin, mais elle ne nous décourage pas d'aller à pied à la cathédrale pour la messe dominicale. Le dédale des ruelles au centre-ville autour de la place des Cavalieri nous a de nouveau posé problème, résultat: un quart d'heure de parcours supplémentaire, comme hier. Une demie-heure suffit pour nous rendre à Livorno où nous trouvons une place à Ardenza près des plages. La Sosta Camper est gérée par la coopérative del Mulino, institution s'occupant de personnes handicapées. Le soleil étant revenu, une promenade en direction de la Beach Front nous fait passer devant un estaminet, l'Arco Vecchio. Il n'y a point de carte mais beaucoup de monde et un sommelier qui nous prépare illico une petite table. Nous nous regalons pour €35, antipasti, pâtes, poisson, dessert, vin, eau et café. Une promenade au bord de mer, comme plein de familles indigènes, nous fait beaucoup de bien. La sieste en plein air nous met véritablement en mode "vacances"!Read more

Rio Ardenza