Japan
aoshima

Discover travel destinations of travelers writing a travel journal on FindPenguins.

6 travelers at this place

  • Day131

    Aoshima, le coin de paradis

    May 19 in Japan ⋅ ☁️ 23 °C

    Aujourd'hui, on se rend sur Aoshima (littéralement l'île bleue). À quelques arrêts de train vers le sud, le coin est paradisiaque : palmiers à gogo, plage de sable fin et mer azurée. On a la chance de traverser un jardin botanique et sa serre dédiée aux fruits exotiques. Papayes, fruits du dragon, bananes, ça met l'eau à la bouche... Vous saviez vous comment poussent les ananas ? Parce que nous oui maintenant ! Après cette virée exotique, on se rend sur l'île à proprement parler. Un charmant pont de pierre pour s'y rendre, un Tori rouge pour nous accueillir et nous mener jusqu'à un temple enfoui dans une jungle luxuriante... Le décor est onirique, sublimé par l'absence de touristes.
    On longe la plage où les surfeurs rident les quelques vaguelettes. Petit instant dessin et photo avant de prendre notre pique-nique, face à la mer et au silence. Un régal.

    Vous pouvez trouver la suite de la journée sur le Footprint relatif à Obi, on avait des choses à raconter et des photos à partager donc deux Footprints pour le prix d'un aujourd'hui ;)
    Read more

You might also know this place by the following names:

aoshima, 青島

Join us:

FindPenguins for iOSFindPenguins for Android

Sign up now