Kazakhstan
Atyrau

• Nov14

Kz - Atyrau

November 14, 2019 in Kazakhstan ⋅ ⛅ 3 °C

2 ans se sont écoulés depuis mon dernier voyage en Angola il était grand temps de repartir dans en filiale!! Nouveau job et nouvelle destination avec le Kazakhstan !
    Le vol fut super agréable avec Air Astana (avec une trousse complète même en éco : chaussettes, masque, crème pour les mains, peigne stylo, boule quies ... Top !)
    Le peu qu'on a vu d'Atyrau correspond à l'image d'Épinal du pays d'ex URSS : grand boulevards rectilignes et bâtiments massifs gris.
    La ville s'étend de part et d'autre de l'Oural et est donc à cheval entre l'Europe et l'Asie. Le mélange des cultures est intéressant entre les Kazakhs et les gens d'origine russe.
    La mer caspienne n'est pas loin mais a priori ne se prête pas vraiment au tourisme ... dommage !
    Niveau cuisine (finalement le plus importants quand on bosse toute la journée) on aura pu goûter à la spécialité locale : le steak de cheval et on a retrouvé les bonnes surprises de la Russie : boisson aux cranberries, restaux géorgiens etc..le tout en bonne compagnie avec les filles de la filiale qui nous aurons bien accueillies !

La prochaine fois c'est décidé je passe par Almaty ou Astana qui pour le coup on l'air d'être des très belles villes!

Atyrau, أتيراو, Atırau, Горад Атырау, Атърау, Atirau, Атырау, ئاتراو, Atırav, Atõrau, آتیرائو، قزاقستان, Atıraw, Atyraou, אטיראו, GUW, アティラウ, ატირაუ, Atyraū, 아티라우, ਅਤੁਰੌ, آتیراؤ, Atîrau, Атирау, Atyraw, اتیراؤ, 阿特勞