• Day 10

Banana farm

June 14, 2021 in Tanzania ⋅ ⛅ 15 °C

Après ce trajet ... Long ... Très long ... Très très long, on arrive enfin a Arusha. Le choc en sortant du bus, on se pele les michasses ... C'est quoi ce b.....

Ben oui, on est au pied du Kilimandjaro a 1500m d'altitude ... C'est dommage de faire autant de bornes pour retrouver un temps Lillois 😂

C'est tout, direction notre auberge de jeunesse ... ENFIN !

En arrivant au Banana farm, on découvre un lieu atypique et tout de suite accueillant ! C'est une ferme qui cultive du café et des bananes et qui fait aussi hôtel.

Ambiance super sympa 😎. La proprio nous dit qu'on peut se servir à volonté des bananes et qu'on peux nourrir les vaches avec la peau ... Grosse erreur !!! Till et Joe vont passer le reste de la soirée a nourrir les vaches et du coup s'empiffrer (bizarre, ils n'ont plus faim le soir 😬)

Debout très tot = couché très tot pour tout le monde ...
    ... Sauf Pia et moi, on se fait une soirée au coin du feu avec des globe trotters qui nous racontent leurs aventures ... Le kiff, on passe un super moment a 2 !