• Day 21

Prison Island et concert

June 25, 2021 in Tanzania ⋅ ⛅ 25 °C

Activités du jour: petite escapade de 4 heures a Prison Island, une petite île paradisiaque en face de Stone Town !

30 minutes sur un petit bateau ... Till avait super peur avant de partir ... Une fois qu'il a posé un pied sur le bateau, il veut devenir marin et en acheter un 😂

L'eau paraît super claire, et elle l'est 😱...
    ... Eau turquoise et plage de sable blanc, comme dans les films ! On voit des tonnes d'étoiles de mer!

On décide juste de zapper la visite des Tortues géantes, qui apparemment sont dans des enclos et gavées de salade pour les touristes. Le gars a l'entrée du "zoo" est super vénère qu'on ne rentre pas 😱

Du coup, avec le concert du soir, c'est le combo gagnant !!!
    Musique et danse Africaine + battle de capoeira ! TOP ! On a terminé par tous danser avec le groupe, c'était génial !!!

Dommage, île ne vendent pas de CD! Il ne pourra pas terminer dans notre cimetière des "CD qui sont géniaux en vacances mais super nazes une fois que tu les écoutes chez toi"