Vaiana

July 3, 2021 in Tanzania ⋅ ⛅ 25 °C

Ça y est, après une énième expédition matinale ... on les a... nos précieux biscuits !!! Cerise sur le gâteau, on a aussi du café, on est refaits !!!

On change ensuite d'hôtel mais on ne va pas bien loin ... 10 minutes en voiture. (Dû à un mauvais timing de réservation).

Arrivés sur place, la propriétaire italienne nous propose une balade en mer pour aller faire de la plongée ... Avec ses potes pêcheurs ... On n'hésite pas !

Franchement, le bateau est incroyable (un vieux bateau de pêcheur), l'eau est juste magnifique et chaude, on ne voit pas de poissons mais énormément d'étoiles de mer !

On se serait cru dans Vaiana 🏝️

De retour sur la plage, on va se balader et on visite quelques hôtels de luxe au passage pour le plaisir des yeux ! Vu qu'on a tous des bracelets, on a l'impression d'être en all inclusive l'espace d'un moment 😅😎

Si la journée a été top en terme d'activités, elle a été un peu plus compliquée en terme d'ambiance ... Il a fallu recadrer tout le monde, a des moments différents et avec plus ou moins d'intensité 🤨😠😡. Est-ce que c'est dû au temps passé ensemble, crise d'ado, fatigue, lassitude, ou juste parce qu'on a perdu au foot, on ne saura jamais 😬