Satellite
Show on map
  • Day 32

    Monsiversaire 🎂

    July 6, 2021 in Tanzania ⋅ ☀️ 27 °C

    Et voilà ... Ça fait déjà 1 mois ... Déjà! On a l'impression d'être partis hier !

    Journée spéciale: Jeux + Apéro + Soirée frites 🎉

    Quelques remarques a la volée :
    - Belle surprise ! Joe sait nager ... Franchement, ça rend les choses tellement plus sereines !
    - Pia progresse à pas de géants pour les insectes ... Elle a pris sa douche avec une bestiole sur le pied et a juste lâché un "flûte, un insecte sur mon pied"
    - Elvina est ma raison de vivre ! Mais je le savais déjà. Ce voyage ne fait que renforcer ce lien si fort qui nous unit! (Petite touche perso ajoutée par Elvina 😘)
    -Till gère sa frustration et s'énerve de moins en moins.
    - Côme se détend et comprend qu'il ne sera pas teubé en rentrant
    - J'ai du perdre 5 kg (et ma moquette ... Pour les experts du père Noël est une ordure)
    - On passe du super temps avec les enfants

    On se dit qu'on a bien fait:
    - de partir avec du Baume du tigre et les remèdes de Morgane
    - D'acheter un Olympus E-M10 sur le bon coin avant de partir
    - D'investir dans des vêtements en Merinos
    - De partir en Afrique

    On a eu beaucoup de chance:
    - d'être soutenus par la famille et les potes
    - De tomber sur Lise en arrivant !

    On aurait été au top si:
    - on ne s'était pas fait tirer un portable des le début
    - on avait pris le chargeur de l'épilateur d'Elvina (oooohhhh ouiiiiiii !)

    --> Bilan plutôt très positif donc !!!
    Read more