Journee repos

July 24, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 15 °C

Journée au camping, on prend notre temps ! Les enfants fabriquent un piège a Suricates ... Il y en a partout ici. On en profite pour faire une lessive, pour lire au soleil, on répare notre réchaud, on prend le temps de gravir la tour du camping avec un super point de vue, se balader autour de la piscine (pas dedans 🥶) ... Bref, tout le monde recharge les batteries !

Ça fait quelques jours que ça nous intrigue ... On a tous la peau et les cheveux ultra secs et des crevasses sur les pieds et les mains ! On a enfin trouvé la réponse en faisant sécher le linge ... qui est sec en un temps record (moins de 30 min et il fait moins de 25 degrés !) L'humidité de l'air !!! On compare des villes connues, verdict: Lille 70%, Zanzibar 40% et ici 25% !!! Ok, on va continuer de mettre la blinde de crème hydratante !!!

On passe pas mal de temps près du "waterhole", le fameux point d'eau qui attire les animaux ! Pendant le café du matin, pendant le çafé du midi, a l'apéro du soir, c'est vraiment des moments magiques ... Quel point de vue ahurissant !!!
    On y reste après le coucher du soleil ... Et là ... MIRACLE ... des Rhinos apparaissent 🦏 !!! Je suis trop content d'en avoir vu en vrai !!! Le spectacle est époustouflant, Rhinos, Giraffes, Éléphants, Chacals, tous ensemble !🤩🤩🤩

Rituel du soir, on se pare en tenue de combat pour passer une nuit fraîche ... Qui tranche sacrément avec la chaleur de la journée !