• Day 22

Apres l'entrée, le Desert !

August 4, 2021 in Namibia ⋅ 🌙 12 °C

2 jours dans le parc national du Sossusvlei.

Quand tu vends aux enfants qu'on va faire du 4x4 et qu'en fait, quasiment tout se fait a pied ... 😬.
    1 rando, ça va 😀, 2 randos ça va 😐... , 3 randos ça va 😰, c'est chaud ! Surtout quand c'est pas prevu !

La première, on monte sur la BIG MAMMA, une grande et célèbre dune du Sossusvlei. C'est splendide, on marche sur la crête ... Jusqu'au moment de redescendre en mode glissade pour les uns, course pour les autres !!!

La seconde, on va voir la Deadvlei. Longue marche dans le sable pour voir un lac asséché. Mouais.

La dernière ne devait être qu'une micro balade pour voir le coucher de soleil .. et se transforme sans le vouloir en une grande rando 😱😅. Plus on monte, plus on croit arriver au sommet et plus ça remonte encore !!! On arrive en haut exténués juste à temps pour le coucher de soleil qui est ... Pas exceptionnel 😬.
    C'est à ce moment qu'on annonce aux enfants qu'on doit se réveiller à 5h pour une rando "lever de soleil" ... On croit les perdre, mais non ... Des machines 😘😘😘😘!!!

On en a plein les pattes ... mais ça valait le coup !!!