Phare ouest

August 7, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 16 °C

Balade au phare l'après midi ... Quelques surprises ...

Déjà la route du GPS est ... Bloquée pas la voie ferrée flambant neuve ... On ne peut plus passer (on essaiera en vain de longer la voie en mode 4x4, mais pas moyen)
    Une fois sur place, on découvre un camping enormissime ... et complètement à l'abandon. (Cause Covid je pense) ! On pouvait dormir dans un bateau échoué, dans le phare, dans des vieilles maisons, ou encore dans des cabanons au pied de l'eau ... a la Namibienne, il y a toujours un bon gros BBQ privatif 😋
    L'endroit respire bon la Bretagne, superbes paysages et ... micro climat (brume et 11°C 😬)

En à peine 20 km pour s'y rendre, comme toujours en Namibie, on croise des paysages super différents: La Bretagne, la Lune (Joe nous dit que ce n'est pas possible, il n'y a pas d'eau la haut 😎) Et l'Islande (Luderitz ressemble à ce qu'on s'imagine de ce pays !)

On ne rentre pas trop tard, Côme et Pia nous font une surprise ... Ils vont cuisiner 🥰. Au menu: croque monsieur en entrée, frites fraîches / steak en plat et ... Pomme d'amour en dessert 🤤. C'est des choux !!! 😘😘