• Day 27

Nord de l'Afrique du Sud

August 9, 2021 in Namibia ⋅ ⛅ 16 °C

On avait prévenu les enfants ... Grosse journée de route ... 5h.
    Par contre quelle route 🤩🤩🤩🤩.

Du coup réveil matinal après un nuit très très fraîche 🥶) ... Et magnifique lever de soleil de la tente au passage 😎

On descend à l'extrême sud du pays et on longe l'orange river qui est en fait la frontière avec l'Afrique du Sud. On pense à la simplicité de passer par la ... Contre la complexité que ça sera dans 10 jours (oui, on reviendra quasiment au même endroit pour traverser en bus avec nos tests PCR😉).

Les paysages sont très différents ... On voit de la verdure 😬 !!!
    On croise aussi beaucoup d'animaux: babouins, singes a cul rose, singes a couilles bleues (ben ouais), Autruches, ...

On arrive enfin a notre camping situé près d'une source d'eau chaude naturelle. On demande en arrivant, mais toutes les sources extérieures sont a sec 😢 ...
    ... Sauf celle qui alimente la piscine intérieure qui est un vrai petit bijou 🤩🤩🤩 : c'est Till qui résumera le mieux: "pour une fois, la piscine fait plaisir à tout le monde, l'eau est a la température parfaite (2x plus chaude que la piscine de papou NDLR) et ce n'est pas trop profond !"
    On y passera plus de 2 h en famille (et oui, Elvina vient dans l'eau aussi !)