• Day 29

BIS repetita

August 11, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 23 °C

Même joueur, Joue encore !
    On aime tellement qu'on recommence la même journée 😬😊.
    Ranafoot, nous on passe encore notre journee dans la flotte ... Elle est trop bonne 🤤.

On se rend compte aujourd'hui que le camping est en fait l'arrivée du treck genre GR20 de Namibie ... C'est pour ça qu'on entend la cloche sonner toutes les 2 heures ... Au rythme de l'arrivée des randonneurs !!!

Du coup nous aussi on est fatigués ... Par solidarité 😉

Demain on doit vraiment décoller ... On n'a plus le choix 😢

Juste un petit point babouins, il y a des panneaux un peu partout pour nous avertir du risque d'attaque de babouins ... Il faut accompagner les enfants aux toilettes et leur jeter des pierres en cas d'attaque ! Ils peuvent te piquer ton sac et se faire la malle avec dans l'espoir d'y trouver de la nourriture ! Reste plus qu'à attendre qu'ils abandonnent tes passeports et ton tel ! On les verra a midi, ils sont impressionnants, ils courent et traversent le camping a toute allure ... On se demande si les p'tits tas de cailloux qu'Elvina a fait au pied du 4x4 seront bien utiles ... Mais bon ça sera déjà ça 😅

On a aussi essayé de prendre une photo lorsqu'on se fait notre 2ème restau depuis le départ de France (croque monsieur frites 🎉), mais les enfants ont tout englouti trop vite 😬