• Day 34

Till

August 16, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 24 °C

Bon, c'était sa journée ... Quand tu vois ton prénom défiler sur un panneau, c'est trop la classe !!! Surtout quand tu es habitué à ne jamais le voir sur des tasses ou des bracelets 😬.

On relève ensuite le défi des potes ... Till doit se prendre en photo devant 5 trains différents ... Trop fasse 😘 (merci le musée du train !) ... Bise spéciale pour Jules !

Pourtant la journée n'avait pas bien commencé. On reçoit la visite de la proprio de l'hôtel a 10h pour nous dire que nous devons partir à 11h30 car la chambre n'est plus dispo 😱. Autant dire qu'on était en mode déploiement intégral (lessives + rangement des valises).
    Je suis en mode bien saoulé, heureusement qu'Elvina prend le relai ... Alors qu'elle venait de lancer la cuisson d'une carbonnade...

On se trouve un autre appart en urgence (mieux situé et plus belle terrasse au passage 😯) et on laisse une grosse partie des affaires dans un petit local sur place ... Espérons que c'est sécurisé, on passera les reprendre demain !

On passe le reste de la journée a organiser tests PCR/ bus/ location de camping car...