Visite du Cap

August 22, 2021 in South Africa ⋅ ☀️ 15 °C

Bon, on se tente une visite guidée de la ville ce matin ... Échec cuisant ... La guide nous assaille de bla bla ! Du coup, on s'éclipse en s'excusant et on se fait notre tour perso dans Cape Town (on voit un bout du mur de Berlin ?!?). Ca confirme notre 1er sentiment : on va bien se plaire ici! 😍 Mer , montagne, verdure, culture et restos !

On savait que ce pays était kids friendly, on le découvre dans le parc qui est derrière chez nous ... Ils ont compris le secret de la vie:

🥁🥁🥁 ... Mettre des jeux d'enfants à côté d'un restaurant ou d'un bar !!! 🥁🥁🥁

A priori c'est le concept ici. Je pense qu'on est les cobayes parfaits pour tester !
    On s'est déjà fait plusieurs fois la remarque en France: si tu veux des jeux pour les enfants (et donc une tranquilité intégrale 😬), c'est Mcdo ou KFC ... Mouais bof bof quand même le choix !

On passe aussi un peu de temps a décaler la loc de notre camping car (A/R chez le loueur avec Joe en Uber), on a envie de passer un peu de temps au Cap, on ne partira que vendredi !!!

Je crois qu'on vient de se retrouver un restau fétiche ... On mange a 7 euros pour 6 ... Classe !!!