• Day 8

Muizenberg, plage, surfers et requins !

August 28, 2021 in South Africa ⋅ ⛅ 11 °C

1ere nuit ... Humide 😅 !

C'était le déluge, grêle, vent, pluie , tempête ... La totale !

Au petit matin 2 des 3 lanterneaux ont complètement fui ... Ouf que c'est ceux au dessus du lit des enfants 🤭.

Pia nous réveille en panique ! Elle pense avoir fait pipi au lit 😱 ... On la rassure, c'est le camping car qui s'est lâché, pas elle !!!

On fait tout sécher et on a une pensée pour nos voisins de camping qui sont en tente 🥶

Du coup, on va prolonger d'une nuit pour nous organiser (rangement, séchage, ...)

C'est parti pour l'exploration des environs: Muizenberg (au passage le 3 ème lanterneau se vide 😱, bon, comme ça c'est fait !!!).

C'est trop beau, mer, montagnes enneigées, villages, tout est splendide !!! Il y a même des brocantes 😎 Tout ça a 30 min de Cape Town! ❤️❤️❤️

On est au paradis des surfers ... Couillus ... Il y a régulièrement des requins blancs 😱😱😱

On fait une halte dans un port tout aussi beau où on se fait courser par une otarie.

Hyper simple en camping car ! Stationnement gratuit et facile partout!