Direction Addo ... Pas Aldo 😜

September 16, 2021 in South Africa ⋅ 🌧 15 °C

Bon, Jeffrey's bay (the surfers place par excellence !!! Merci Vince 😘), c'était pas le bon moment pour le faire ... Beaucoup de pluie et pas beaucoup de surfers ... Dommage, on s'était plutôt imaginé l'inverse 😬
    On ne part pas bredouille, on flâne dans les magasins d'usine Quiksilver, Billabong, ... et on fait quelques emplettes !

On file ensuite a Addo Éléphant Park, qui nous a été recommandé un paquet de fois ...

Sur la route, on voit des townships à perte de vue ... Quel changement de décor dès qu'on quitte la côte 😱 Et les routes sont pourries !

Ensuite, on longe des km de citronniers et d'orangers ... A coté d'énormes propriétés qui appartiennent à des Afrikaans ou bossent les gars des townships...

On va dormir dans la réserve naturelle Addo, le camping est pas mal ! Il y a un musée qui nous permet de faire un cours de géo aux enfants sur la dérive des continents.
    ... Par contre, on a confondu les horaires d'été et d'hiver ... Ouf ça passe quand même ! 😂 Miss Momo, ils ont besoin de toi !!!