Rien ne se passe comme prévu !!!

October 7, 2021 in South Africa ⋅ ☁️ 15 °C

Le journée où tout va de travers !!!

Heureusement qu'on a eu la petite baignade dans les sources chaudes le matin pour se donner de l'énergie !

C'est parti pour 4 heures de route ... Comme toujours en Afrique, les panneaux sont toujours utilisés à bon escient !!!

Première alerte "journée chelou" durant la pause vers Johannesburg: dans la même station d'autoroute qu'à l'aller, on voit 8 rhinos, 20 buffles, des autruches, ... En moins de 5 minutes ... Meilleur rendement qu'au Krüger 😱😵😳.

On arrive a Johannesburg pour rendre le camping car ... On n'a pas le temps d'être triste ou d'entamer une négo pour tous nos déboires, Joe se croute et s'ouvre la moitié du menton 🤕 il va falloir l'emmener a l'hopital ! Cette fois ci, docteur Quinn ne suffira pas !!!

On commande en urgence un taxi pour aller au Airbnb déposer les bagages avant d'aller à l'hôpital... Sauf que le chauffeur (qui est guide) nous dit qu'il ne dormirait pas dans ce quartier à notre place 😱😱😱 (et il a raison !!!)

Et là, on se dit: on n'a pas de logement, on doit aller à l'hopital ... Et il est 18h 😅

Tout s'arrange au final! On trouve un super appart dans un quartier top (merci notre chauffeur de taxi 🤩). A peine posé, je vais à la clinique avec Joe.
    La clinique est ultra moderne, on est super bien accueillis ... Et Joe est super courageux !!!

Il est 23h quand on va tous au lit ... Rincés !!!