• Day 4

Le samedi, c'est mariachi !

November 13, 2021 in Mexico ⋅ ☀️ 22 °C

Grosse expédition dans la ville:

- Marché San Juan: on y trouve plein de produits frais, fromages, poissons, viande, insectes (😱), ... On pensait y manger, mais c'était un poil trop touristique et donc trop cher ...

Au passage, on a trouvé la faiblesse de Joe !!! Il a vomi son repas juste en repensant aux insectes qu'il a vu une heure avant 😅😂 (il nous avait déjà fait le coup avec des écrevisses en Tanzanie)

- Place Zocalo: visite du Palacio Nacional ... C'est l'anniversaire du Président ... Du coup, pas de visite 😰.
    La dernière fois qu'on a vu autant de monde, c'était à la braderie de Lille !!!

- Temple Mayor: vestige Aztèque quasi totalement détruit par les Conquistadores (les pierres ont été utilisées pour la cathédrale en face 😬)

- Place Garibaldi: on finit en beauté avec une bière en compagnie des mariachis !!! (On se fait plumer sans rien dire, vu notre niveau d'espagnol !)

Et on a fait tout ça à pied !!! La nuit sera méritée !