• Day 27

Prepa rando

January 30, 2022 in Guatemala ⋅ ⛅ 25 °C

Ça y est ... On a nos billets d'avion Costa Rica --> Colombie pour le 27 février youhou !!!☺️
    Ça peut paraître loin, mais on en a besoin pour prendre l'avion dans une semaine pour le Costa Rica (les douanes exigent un billet de sortie !)

Ça matin, il y a plein de Français dans l'hôtel ... Ça nous fait trop de bien de pouvoir échanger facilement avec des adultes 🤩. On passe un bon moment avec eux !!!

Direction ensuite "le" restau hype de la ville pour se faire un petit plaisir ... Ce sera vraiment un petit plaisir car c'est en fait un genre de KFC local ... les enfants sont aux anges ... nous un peu moins 😬

Hier, le guide pour la randonnée du volcan nous a dit que les chaussures des enfants n'étaient pas adaptées (comment ça gravir une montagne en sandalettes ça le fait pas 😅). Il nous a gentiment indiqué un marché de vêtements d'occasion où trouver notre bonheur ...
    ... Ok, mais nous a quand même pris 3 bonnes heures pour trouver 4 paires pas trop cher et en bon état (à la bonne taille bien sûr). Avec beaucoup de patience et de persévérance, on repart bien chaussé ... Joe ne quittera pas ses Nike de la soirée 😂