• Day 21

Retour a Alajuela

February 26, 2022 in Costa Rica ⋅ ☀️ 27 °C

Fin de cette semaine de vacances bien agréable ... Il est temps de retourner à Alajuela pour se rapprocher de l'aéroport.

On a 170 km à faire ... ca paraît simple, mais ça ne le sera pas !!!

Routes pourries et embouteillées, vieux bus sans clim, sans WC ... Les 5 heures seront éprouvantables 😰.
    Sans compter le bruit assourdissant des camions qu'on croise ... la dernière fois que j'ai entendu un bruit pareil, c'était à un rassemblement de peugeot 103SPX ! (avec pot ninja et guidon torsadé !!!)

On arrive tant bien que mal ... Plus mal que bien d'ailleurs, pour notre dernière journée près de l'aéroport.
    Même les pâtes au maroilles qu'on avait gardé précieusement (au chaud, au froid, au chaud, au froid, ...) depuis 3 semaines sont un échec ... 🤢
    pas facile pour la première vaisselle de Till et Joe 😬 !

On se refait une santé dans le seul centre commercial qu'on a croisé depuis des mois ... Les enfants kiffent !!! L'anniversaire de Joe s'organise ! 🤫