• Day 8

Pereira

March 6, 2022 in Colombia ⋅ 🌧 22 °C

Pereira, clairement, on n'était pas très inspirés en choisissant d'y rester 2 nuits ...
    La ville est moche, pas super clean et nous paraît pas hyper safe !

La journée aura été un échec complet. On veut aller se baigner dans les sources chaudes, qui sont apparemment super chouettes à Santa Clara.
    Le temps de négocier un taxi (pour obtenir au final un prix exorbitant), on essaie d'acheter des places sur internet ... c'est complet !!! Pas de baignade aujourd'hui 😢 !
    C'est pas grave, on change de plan, on va aller visiter le marché .... là aussi gros échec, il est 11h45, ça ferme à 12h !!!

On va juste faire un tour dans cette ville moche 😬

Après avoir visité le roof top de l'hôtel de luxe de la ville, on trouve quand même une petite aire de jeu dans un centre commercial ... Les enfants s'éclatent pendant 1h avec ... 0€ de budget (remember center parc avec la famille Perrette 😊)

Cette ville nous a mis un coup au moral, on se pose beaucoup de questions sur la prochaine destination. On est un peu perdus pour le moment !!!

Joyeux monsiversaire 😂 ... ça fait 9 mois qu'on voyage aujourd'hui !