Anniversaire Elvina 🎂

April 2, 2022 in Colombia ⋅ ⛅ 28 °C

Pour fêter dignement l'anniversaire d'Elvina, on a trouvé un pêcheur qui veut bien nous emmener avec son bateau faire le tour des îles au large de Rincón del mar !

Il est super cool, avant d'arriver à la première île Tintipán, il nous arrête à 3 différents spots pour faire du snorkeling ... tous plus beaux les uns que les autres ... barrière de corail, eau cristalline super caliente (28°), poissons colorés à gogo ... 🤩🤩🤩🤩

Tintipán : Île magnifique avec une plage de ouf ... on mange directement sur la plage du poisson grillé 🤤. Particularité : il y a des petits poissons qui mordillent les jambes (Pia kiffe pas trop 😂)

Mucura: île tout aussi magnifique, plus petite, la plage est incroyable car elle est bleue turquoise sur quelques mètres et tranche avec le bleu profond de la mer.

Casas en el agua: l'île la plus peuplée au monde, (on passe juste à coté). Elle est minus et il n'y a que des habitations 😳.

On passe une journée extra dans un cadre paradisiaque à faire du snorkeling en famille! Supers chouettes moments !

La soirée sera tout aussi sympa, on retrouve notre bande de Français à l'hôtel et on improvise une soirée bière pizzas... Pendant que Pia organise une chasse aux trésors pour les enfants !

Ça déchire quand même un peu de fêter son anniversaire sur des iles paradisiaques des Caraïbes 😎

Seul petit bémol ... on est tous rougeots 🌞 ... la crème solaire n'a pas suffit 😅 !