Rando, 2eme essai !!!

May 17, 2022 in Argentina ⋅ 🌙 2 °C

On commence la journée par finir l'organisation des prochains jours. On trouve une voiture pour faire la route des 7 lacs demain et après demain (merci au couple de Français avec qui on a sympathisé dans le bus pour ce super tuyau !). On trouve aussi un logement à Buenos Aires pour dans 3 nuits ... C'était super chaud, mais c'est fait !

Après tout ça, on part pour la fameuse rando d'hier qu'on n’a pas faite faute de bus. Arrivés à l'arrêt, on apprend que c'est jour de grève, il n'y a pas de bus ... Décidément, quand ça ne veut pas !!!

Après 2-3 échanges WhatsApp le gars de la loc de voiture est ok pour nous la déposer en début d'aprem ... cool !!!

On fait enfin notre petite rando ... Pas très longue, mais ça grimpe sévère ... la vue est magnifique !

On profite aussi de la voiture pour aller au départ des remontées mécaniques pour le fun (on sait que tout est fermé) ... ça à l'air d'être un chouette domaine skiable ! Les enfants sont dég’ qu’il n’y ait pas de neige !

... Bagarre du soir, espoir ... Ou plutôt bagarre du soir, grosse misère pour coucher les enfants 😅

Et pause Instagram pour se marrer ! Parce qu’on se rend bien compte que la mode des photos de voyage a évolué ! Et bien pas nous , on continue nos photos en rang d’oignons (et/ou à contre jour)!😜