Mexico
Del Carmen

Bye bye SCDLC

December 12, 2021 in Mexico ⋅ ⛅ 20 °C

Encore une journée qui va être bien longue ... On prend (encore) un bus de nuit ... 10h !!!

J'ai quand même du mal à comprendre les trajets au Mexique ... on a 250 km à faire, et on va mettre 10h ... Paye ton détour de maboulos !
      On aura tout essayé, mais il n'y a rien d'autre 😱😰

Bon, on profite quand même bien de notre dernier jour sur place. On se fait le musée de l'ambre ... grâce à Jurassic parc (merci Nona), Till et Joe en savent plus que nous 😬.
      On apprend quand même à reconnaître de la vraie et de la fausse ambre ... Ce qu'on ira expérimenter juste après au marché !

On goûte aussi un nouveau plat avant de quitter San Cristóbal: le mais+légumes+ fromage versé dans un paquet de Doritos ... Ça paraît pas, mais c'est plutôt très bon !!!

Allez, après avoir prolongé notre séjour d'une nuit, je le redis une dernière fois, San Cristóbal de las Casas aura vraiment été notre coup de coeur !!! C'est la première fois que ça nous le fait, on a tous le cafard en partant !!! 😍🤩😍

Del Carmen