Mexico
San Pedro Nompat

Mérida

July 5, 2019 in Mexico ⋅ ⛅ 32 °C

On arrive à Merida en début d’après-midi, on va se manger un truc et ensuite on part marcher en ville avec Naty pour chercher un hôtel. On se rend compte qu’ils sont tous cher et qu’en fait il y a une pénurie d’eau dans toute la ville... Du coup on décide de sortir de la ville car il paraît que la pénurie ne touche que le centre. On trouve un hôtel vraiment classe dans la même gamme de prix que dans le centre. Il y a une piscine avec de petite table ou se tenir autour. On va acheter quelques trucs et on passe une super soirée à discuter 😊

Pendant la nuit je commence à avoir des crampes d’estomac horribles ! Eugene et Kat partent pour Mexico city et nous on devait rejoindre la côte mais pour moi c’est impossible de bouger ! C’est bizarre, tout va bien et tout d’un coup j’ai des crampes au point que je ne peux rien faire d’autre que de ma mettre en position fœtal !

On contact le cousin de Karen qui est docteur et pense à une infection bactérienne, il me conseil de prendre les antibios. Plus tard dans la journée, Philipe mon pote de suisse spécialiste des maladies tropicales pense au amibes… Le lendemain ça continu le matin et soudainement ça s’arrête.
      On décide donc de prendre un blabla car pour Cancun.

San Pedro Nompat