Mexico
Sotdzonot

🤿 - Cenotes cachées - J4

March 30, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 33 °C

Cenote Xooch, perdue au milieu de rien, sublime.
      Plein d'oiseaux bleus avec nous.

Warm up, 10, 25
      Tentative de PB (personal best) après
      Tentative de 31m échouée, masque
      10 25, 29, 15 (ceinture), 25 Fim
      25 cwt
      Très bonnes sensations
      Relaxation OK, relâchée aussi à la remontée.
      C'était bien malgré échec pb
      Ne plus avoir peur au virage.
      Départ trop rapide à corriger en fim et cwt

30 à 45 m entre les plongées... à 6 le temps est long!
      3 pb pour les autres. Ils descendent bien!

Sunset sur une pyramide maya en pleine nature, magnifique

🤿 - Cenotes cachées - J5

March 31, 2022 in Mexico ⋅ ☀️ 34 °C

Direction Centillito
      Une cenote toute proche de celle d'hier, Las Crucas je crois.
      Je voulais faire 31m aujourd'hui.
      On arrive, l'entrée est en réalité 3 échelles, mon vertige a su se tenir ... les jambes tremblés tout de même. Matos par une corde.

Julien met la corde à 15m mais en fait s'occupe de faire des photos des filles.
      Alors 4 descentes à 15m où j'essaie de faire des exos, frc, cwt calme, départ derrière.
      Au bout d'un moment, je comprends que ce sera séance photo toute la session.
      Je remonte, une des filles me propose que j'essaie la robe de mariée qu'elles avaient emmener pour le shooting.
      Me voilà en robe de mariée trop mignonne mais bien trop grande avec la ceinture de plomb en ceinture. Sans masque, la noyade a été évitée alors avec un masque pour la fin. Et sur le rocher.
      Je me suis prise au jeu, Apparemment il y a des superbes photos. Manque plus que le mari maintenant 😅
      C'était bien de s'amuser.

Soirée visite de Valladolid (que je connais deja), renco très d'un cyclotouriste mexicain aux lettres de la ville. On discute 5 min, bien trop contente de revoir un vélo de voyage et un aventurier.
      Resto italien où ce fût long et la fatigue n'a pas aidée.

Sotdzonot