Netherlands
Nieuwe Willemshaven

Harlingen

July 20 in the Netherlands ⋅ ☀️ 17 °C

Lundi, 20 juillet 2020
    Harlingen, une trentaine de km au nord, est au programme aujourd'hui. Cette ville portuaire au débouché d'un grand canal navigable, est le départ des bateaux pour les îles de la Waddenzee. Leur découverte nous aurait fort bien intéressée, mais vu le nombre de touristes qui attendent et la promiscuité sur le bateau, nous avons renoncé. Ça sera pour l'après “Corona". L'offre en boutiques et restaurants-terrasse est grande: nous choisissons un resto “poissons", le Waddenvis. C'était extra. Nous avons trouvé, pour la première fois ces vacances, les places pour cc toutes occupées à notre arrivée à 11h. Nous nous sommes donc posés au camping de Harlingen, distant d'un km du centre-ville. La promenade sur la digue avec vu sur la mer qui se vide, constitue notre fitness.Read more

Wieder an Land :-)

August 23, 2016 in the Netherlands ⋅ 🌙 20 °C

Nach ca. 2 Wochen Power-Sailing, auf der Nordsee, sind wir nu wieder im Heimathafen (Harlingen) vor Anker....leicht fertig, aber glücklich...und..was soll ich sagen...kaum an Land, seh ich ne bekannte aus D´land..darum das dumme Gesicht :-)Read more

Nieuwe Willemshaven