New Zealand
Otanguru Stream

27 décembre : new chums Beach et Haei

December 27, 2017 in New Zealand ⋅ ☀️ 23 °C

Bien dormi dans le camping car, on se réveille à 6h spontanément, le lever de soleil sur la baie est magnifique. On en profite pour faire quelques photos, beaucoup de gens viennent de bonne heure en pick up mettre leur bateau à l'eau pour aller pêcher.
      Direction new chums Beach, la plus belle plage de Nouvelle Zélande d'après le guide. Après 30 à 40 min de marche nous ne sommes pas déçus par le paysage qui s'offre à nous.
      En nouvelle Zélande la vente de produits frais est originale : les producteurs / agriculteurs installent des petits abris au bord de la route avec leurs fruits, légumes ou œufs dedans. Le prix est affiché et les gens doivent laisser l'argent dans une petite boîte.

Ce soir on dort dans un camping payant pour pouvoir vider les eaux usées et refaire le plein d'eau et d'énergie. Le camping est à quelques pas de la hot water beach. Après avoir récupéré des pelles nous nous dirigeons vers celle ci. Le concept : creuser un trou dans le sable et trouver des sources d'eau chaude pour pouvoir construire sa piscine d'eau chaude naturelle. Il y a foule !!! Effectivement l'eau qui sort du sable est bouillante.

Otanguru Stream