Norway
Raundalen

🔜Bergen

July 24, 2022 in Norway ⋅ 🌧 15 °C

Aujourd'hui je passe la journée à aller vers Bergen. Après une nuit GÉNIALE où j'ai dormi sans boules quies pour la première fois depuis 13 jours, je prends un petit déj avec des fruits au milieu de crevettes, de saumon et de salami. C'est un peu la galère pour trouver un ferry mais finalement ça ne change pas, toujours des paysages de dingue et un mal de mer de l'enfer vu le vent qu'il y a. Arrivée à Flam je prends le train le plus beau d'Europe pour la 2e fois et je rencontre des Canadiens qui sont trop heureux quand je leur dis que je suis française mais que je fuis la chaleur. De manière générale, les Français que je rencontre ici sont soient insupportables soit trop cools. Souvent, c'est la première option donc quand j'en croise et que je les entends râler je fais genre de parler anglais. Ça marche assez bien et la plupart du temps ça attire les anglophones et on discute.
      Je monte dans le train pour Bergen in extremis et.... Ouais... Même sous la pluie et le froid, surtout sous la pluie et le froid en fait, ce pays est une pure merveille.

Raundalen