Oman
Wādī Muwwah

• Panne nº 4

November 13, 2021 in Oman ⋅ ☀️ 25 °C

🇫🇷 … jusqu’à ce que nous voyons sur le moniteur du vol que l’avion dessine un drôle de tour autour de notre destination Khasab.
      Explication : Khasab est un petit airport encaissé, si le temps n’est pas bon, les avions ne peuvent pas atterrir.
      Après 2 tours le capitaine a tranché : retour au point de départ, à Mascate.
      Nous cherchons refuge dans le Novotel de airport (à 10 km) et trouvons un excellent bouiboui juste â côté qui nous sert le meilleur Chawarma du voyage.
      Le lendemain matin réveil à 5:10, départ du vol programmé rapidement à 7h, arrivé à Khasab à 8h. Cette fois-ci tout va bien, nous faisons le check-in un peu fatigué dans notre hôtel (un peu vieillot mais bien sympa).

🇩🇪 ... bis wir auf dem Flugmonitor sehen, dass das Flugzeug einen komischen Kreis um unser Ziel Khasab zieht.
      Erläuterung: Khasab ist ein kleiner Flughafen, bei schlechtem Wetter können die Flugzeuge nicht landen.
      Nach 2 Runden beschloss der Kapitän, zum Ausgangspunkt Mascate zurückzukehren.
      Wir suchen Zuflucht im Novotel am Flughafen (10 km entfernt) und finden gleich nebenan ein ausgezeichnetes Bouiboui, das uns das beste Chawarma der Reise serviert.
      Am nächsten Morgen wachen wir um 5:10 Uhr auf, brechen um 7 Uhr zu unserem Flug auf und kommen um 8 Uhr in Khasab an. Diesmal geht alles gut, wir checken etwas müde in unserem Hotel ein (etwas altmodisch, aber sehr schön).

Wādī Muwwah, Wadi Muwwah, وادي موّة