Satellite
Show on map
  • Day 8

    J+5/vendredi 16 août /Porto rico

    August 18, 2019 in Spain ⋅ ⛅ 30 °C

    Bonjour les ami(e)s,
    Un petit coucou en ce vendredi...... Sans photos car nous n en avons pas.
    Ce vendredi était un jour sans visite programmée mais pas sans activités !!
    On a profité de ce temps libre pour faire du jet ski.... Eh oui. Nous n'en avons jamais piloté. Ça ne nous a pas empêché de se la jouer aventurier en nous inscrivant pour un safari de 1 heure !!!!!
    Ca ne sera vraiment pas un grand souvenir pour moi : la mer était trés agitée. Résultat : nous sommes tombés à l'eau au bout d'une demi-heure.... à l'arrêt 😱. Le pilotage, au retour, était trés difficile. J'en ai eu tellement marre que j'ai laissé le "guidon" à Jocelyne. Sans vous parler de la banane sur laquelle il a fallu monter pour rejoindre les bolides au large.
    Heureusement que ns n avons pas de photos. Ce ne serait pas folichon.
    🤣😂
    Ca a néanmoins plu à Jocelyne.
    J'ai tellement eu de mal à piloter cette "bête" que j'ai des courbatures et contractures partout... 😕😕

    Quelques photos de nuit de notre hôtel
    Read more