J+6/samedi 17 août / las palmas

August 17, 2019 in Spain ⋅ ⛅ 27 °C

Bonjour,
    À peine remis de nos émotions de la veille (safari jet ski}, nous entamons notre samedi sous l'angle culturel avec la visite de la capitale, Las Palmas.
    Nous prenons le bus public à 9h pour arriver à Las Palmas à 10h. De là, nous prenons le bus rouge panoramique qui doit nous véhiculer toute la journée dans la ville.
    Nous faisons un premier tour et constatons qu'à part le quartier historique de Vegueta et la plage, rien de bien vraiment exceptionnel....
    Nous refaisons donc le tour et nous nous arrêtons au quartier historique.
    C'est un endroit paisible, pietonné. Nous pouvons visiter la cathédrale, la place Sainte-Anne et la magnifique maison/musée de Christophe Colon. De la tour de la cathédrale, nous pouvons également admirer les maisons colorées de pêcheurs perchées sur les flancs de colline.
    Nous reprenons ensuite le "hop in / hop of" pour rejoindre la playa del canteras. Nous y faisons une petite balade digestive avant de rejoindre notre hôtel. Depuis cette plage, nous remarquons le démarrage d'un nouvel incendie dans les montagnes !!!!!!

À demain