Philippines
Tuble

Flugzeug versenken

April 22, 1998 on the Philippines

Mit der Savedra Tauchbasis haben wir versucht ein kleines Flugzeug als neues Tauchziel zu versenken. Die eingeschlossene Luft im Honeycomb Verbundwerkstoff, aus dem das Flugzeug gefertigt war, hat es fast unmöglich gemacht das Ding unter Wasser zu kriegen.Read more

Cebu Island

June 17, 2019 on the Philippines ⋅ ⛅ 28 °C

Dernière destination avant de partir pour Singapour. Comme nous devions prendre l'avion depuis la ville de Cebu nous avons décidé de visiter l'île. Nous avons séjourné à Moalboal qui est une ville dans le Sud Ouest de l'île.

De Moalboal nous avons loué un scooter pour aller nager dans les Inambakan Waterfalls, une magnifique cascade de plusieurs étages.

Nous avons fait 3h heures de route qui longe la côte pour y parvenir. 3 heures en scooter ça peut paraître long mais c'était clairement la plus belle route que j'ai fait de ma vie. Les paysages que l'ont croise sont magnifiques, on s'est arrêté pour faire quelques photos 👇👇

Arrivé là bas nous étions quasiment les seuls touristes et des jeunes locaux qui nageaient là bas nous on fait visité l'endroit en nous montrant les sauts et les cavités cachées de la cascade !

Nous voulions aussi faire une randonnée pour attendre le haut d'une montagne pour avoir une vue de l'île mais malheureusement le chemin pour rejoindre la rando était impraticable pour un scooter. Nous avons dû faire demi-tour si nous ne voulions pas crever un pneu. 😓

En tout cas comme dernière destination c'était vraiment sympa ! Maintenant direction Singapour ! ✈

Tuble