Portugal
Parede

WasabiPapi Sushi

August 18, 2023 in Portugal ⋅ ☁️ 22 °C

Wir waren im Restaurant von Nicole und André essen und wow!!! Es war sooo verdammt lecker!!
      Wir haben uns erstmal einen Liter Sangria bestellt und ich hab mal ausgenutzt, dass Merle mit mir trinkt!!
      Dann kam das Essen und Zitat Merle: „bester Lachs, den ich je im Leben gegessen habe“!
      Die KellnerInnen waren auch super nett und es gab einen DJ!
      Dann wollten wir bezahlen undddd der Kellner meinte: „our chef said you don’t have to pay”. ♥️♥️♥️♥️ danke Nicole und André!!!!
      Ganz viel Liebe geht raus!

J3: setùbal

June 21, 2019 in Portugal ⋅ ⛅ 21 °C

Le troisième jour comme d'habitude on a bien mangé au petit déjeuné et en ayant regardé la météo et vu que c'etait le jour où il faudra le plus beau de la semaine, on a décidé qu'on partirait à la plage dans le réserve naturelle de Setubal. On a pris le métro pour se rendre à la gare de Lisbonne . Après des difficultés de communication avec le monsieur de la billetterie avec un billet pour deux aller retour a Setubal. Ayant attendu le train, nous sommes rentrés dedans et nous nous sommes fait contrôler par une dame qui nous a dit qu'il nous manquait un billet et donc de descendre au prochain arrêt. Reposant la question à là nouvelle billetterie après 5 minutes à lui expliquer qu'on était 2, on se retrouve avec 3 cartes en mains pour prendre le prochain train qui arrivait dans 40 minutes. Une fois dedans, pas de contrôle, pas de chance... En sortant du train de Setubal,on a vu un bus, on lui a demandé où il allait et il nous a répondu "beach", on s'est regardé d'un oui de la tête et est monté dedans. 30 minutes plus tard nous sommes arrivé à une grande plage où il faisait très chaud, nous sommes allé nous baigner même si l'eau était froide et Léa faisait que tomber dans l'eau pour manque d'équilibre. Après cela nous allions reprendre le bus pour rentrer mais au bout de 1h30 de "pfff", "ça me saoul" et "on perd notre temps le bus devait être là il y'a 1h" un bus apparut et à dit à la foule attendant qu'il y avait un feu entre les deux terminus et qu'on devait attendre 40 minutes de plus. Le bus arriva "enfin" et nous a pris dans un magnifique détour dans les montagnes de la réserve naturel . Pour compenser nous sommes allé prendre le dîner dans le joli quartier de alfama où nous avons mangé du chorizo, des croquettes de morue et du bitoque. Pour digérer nous sommes parti en balade, a la recherche de la route rose,que nous avons réussi à trouver mais pas à traverser à cause du monde qu'il y avait. Suite a cela nous sommes rentrés a l'hôtel pour nous reposerRead more

Parede