Portugal
Remédios

Here you’ll find travel reports about Remédios. Discover travel destinations in Portugal of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Spektakuläres Peniche!

August 16 in Portugal ⋅ ⛅ 19 °C

Peniche ist eine am Atlantik gelegene portugiesische Stadt der historischen Provinz Estremadura und eine der westlichsten Regionen des europäischen Festlandes. Was uns hier erwartete war ein einzigartig-spektakuläres Naturschauspiel aus bizarren Felsformationen und der schier unendlichen Kraft des offenen Meeres!
    Mit unseren Fahrrädern erkundeten wir die gesamte Küste und ließen uns leckere regionale Gerichte schmecken!

Peniche - Beach & Guest House

June 26, 2018 in Portugal ⋅ 🌙 18 °C

And the day ended on the beach and with a great accommodation. The living room is like the Lisbon tram and our room is a boat. Really funny!

Der Tag endet am Strand und in einer sehr coolen Unterkunft. Das Wohnzimmer ist bestückt mit Originalteilen der Straßenbahn aus Lissabon und unser Zimmer ist ein Boot (nur ohne Wellengang 🌊. Sehr coolRead more

Peniche - Pancake Rocks

June 27, 2018 in Portugal ⋅ ⛅ 19 °C

It could be in New Zealand but it is in Portugal: We found Pancake Rocks! Very cool! Only a Pancake Hose is still missing...

Es könnte Neuseeland sein aber es ist Portugal: Wir haben Pancake Rocks gefunden. Hier fehlt jetzt nur noch ein Pfannkuchenhaus...

Peniche

March 17, 2018 in Portugal ⋅ 🌧 10 °C

Samedi, 17 mars 2018
    Nous avons passé la nuit aux pieds de l'immense monastère de Santa Maria da Vittória à Batalha. Le Roi Jean a réalisé ici une promesse faite à la Vierge, lors d'une bataille décisive. Le portail est finement décoré, tout comme la chapelle où sont les tombeaux des fondateurs et de Henri le Navigateur. Les cloîtres et les capelas imperfeitas sont magnifiques et montrent que les portugais, maîtres du monde après la découverte des contrés lointaines, ont eu les moyens financiers et artistiques pour faire un joyau pareil. Distant d'une vingtaine de km, se trouve le deuxième site classé UNESCO que nous visitons aujourd'hui, Alcobaça et son monastère cistercien. Dans l'immense (20m de haut) église gothique, sans fioritures, dépourvue de chapelles, se trouvent les splendides tombeaux des malheureux aimants, le Roi Pedro et la Reine Inés de Castro. Autour du cloître renaissance se trouvent le réfectoire avec son beau pupitre, une cuisine avec des cheminées énormes, le cellier et la salle capitulaire. Malgré la pluie qui revient vers midi, nous allons rejoindre le bord de mer. Nazaré est un port de pêche et surtout un lieu de villégiature à cause de sa belle plage. Nous allons savourer de très bons plats de poisson au O Varino. Pour passer la nuit, nous choisissons la presqu'île de Peniche. Un mini-camping, situé directement sur les falaises au bord de l'eau, nous héberge.Read more

Remédios, Remedios