Spain
Cabanes

Here you’ll find travel reports about Cabanes. Discover travel destinations in Spain of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Torre La Sal Cabanes

March 5, 2018 in Spain ⋅ ☀️ 15 °C

Ein kleiner Schritt Richtung Norden.
    Gelandet sind wir auf dem viel beschriebenen Campingplatz Torre la Sal 2 in Cabanes.
    Hier ist alles möglich und es kommt keine Langeweile auf, von Wassergymnastik über einen Kraftraum, ein Supermarkt, Restaurant usw. gibt es hier alles. Es gefällt uns sehr und es ist viel los, sodass wir froh sind noch einen Platz zu ergattern.
    Wir stehen auf dem neuen Teil und die Acsi Card wir auch akzeptiert und somit sind wir mit 19€ incl. allem dabei.

April 6, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 19 °C

Mercredi, 6 avril 2016
    Nous quittons notre paradis du bout du monde ce matin. Le Rio Mundo est devenu plus sage mais il y a encore quelques nuages. Pour aujourd'hui sont prévu un peu plus que 400km jusqu'à Oropesa. Les premiers 200 nous montrent un très beau paysage varié, vallonné, à vocation agricole. Nous côtoyons tantôt des orangers, des oliviers ou des vergers. Nous passons de 1200m à 0m à Oropesa, les températures sont en conséquence. Eric fait un non-stop jusqu'au bord de la Méditerranée. Nous sommes installés au camping Didota, en plein milieu de retraités de toute l'Europe.Read more

April 7, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 19 °C

Jeudi, 7 avril 2016
    Aujourd'hui c'est jour de marché à Oropesa. Sortie à bicyclette pour atteindre le centre du village, distant de trois kilomètres. Oropesa a beaucoup changé, pas forcément en positif, mais le vieux centre est resté sympa. Il fait un temps magnifique, ciel bleu et bon chaud. Avant de rentrer et de cuisiner ce que nous avons acheté, nous prenons l'apéro sur une terrasse. Eric sort pour la première fois le barbecue et nous profitons du dolce farniente cet après-midi.Read more

April 8, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 17 °C

Vendredi, 8 avril 2016
    Une promenade le long du bord de mer, jusqu'au centre de Marina d'Or où nous trouvons une banque, c'est notre seul sport pour aujourd'hui. Nous sortons ce soir avec David et sa famille. Il nous montre sa maison à Oropesa et nous allons tous souper au "Hollywood". C'est très bon et super sympa.Read more

Campingplatz Torre la Sal2 bei Castellon

September 20, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 24 °C

Sehr enge Zufahrten und Stellplätze. Bei Ankunft festgestellt, dass wir mit den Kids schonmal hier waren. Der Ort hat Europas größten "Meerwasser-Spa". Sieht von der Autobahn schlimmer aus als es wirklich ist.

Cabanes, Кабанес