Spain
Canillas

Madrid - mad cool festival

July 4, 2022 in Spain ⋅ ☀️ 28 °C

Nous voici arrivés à Madrid🇪🇦🏬. Mais on n'était pas là pour visiter la capitale espagnole, mais pour un festival rock 🧑‍🎤qui commençait mercredi, le mad cool.

Nous sommes arrivés 48h à l'avance⏳ pour trouver un bon emplacement. En effet, le festival ne propose pas de camping🏕️🚫. Même si nous avions repéré quelques spots sur park4night, on voulait avoir le temps de comparer, et surtout de ne pas se faire piquer sous le nez en emplacement  par un autre groupe arrivé plus tôt. Résultat : parking à 20 minutes à pied de l'entrée du festival, pas de vis-à-vis, possibilité d'installer la douche 🚿à côté du van et des toilettes 🚾super propres à 3 minutes. On n'aurait pas pû rêver mieux !🤩

Comme nous avons déjà visité Madrid 1 petite semaine l'année dernière, pas de regret à ne pas faire le tour de la ville ou des monuments. À la place, pour la journée de mardi (la veille des concerts), nous avions pour objectif de faire le tour des boutiques pour se trouver une tenue de festival digne de ce nom🦄👚🛍️. Ça nous aura demandé presque toute la journée, mais mission accomplie, de la couleur, du rose, du fluffy et même des ongles manucurés et pimpés pour Flo ! Petit bonus pour Rémi, comme il avait atteint son objectif plus vite que Flo, c'est devenu une petite séance geekage dans un Starbucks.🎮☕

Pour la première soirée, ça commence fort l'apéro dans le van,🍻 puis ça continue sec sur place🍻... Peut-être légèrement trop, car la fin de soirée était un peu compliquée😵‍💫, mais on est des bonhommes et tout s'est bien passé. On profite des food trucks 🚚🌯et on trouve même un bar à cocktails🍹, avec terrasse VIP, en hauteur, qui faisait ses consommations gratuites🆓😁 (grâce à un bug avec un leur paiement). Au début, on ne savait pas, donc Rémi n'était pas tenté par leurs cocktails. Finalement, à ce prix là, on en a prit plusieurs. Le clou de la journée c'est  Twenty One Pilots, gros groupe, grosse perf sur scène, c'était génial.

Le lendemain, on encaisse la fatigue🥱 et on se repose dans le van toute la journée pour être frais à 18h. On a fait moins fort que la veille, ça nous a permit de passer plus de temps à goûter aux différents food trucks, c'était un kiff. Après le bar à cocktails gratuit de la veille, aujourd'hui, c'était un stand de bière 🍺🍺où nous avons pu boire à l'œil, toujours sur une terrasse VIP et en hauteur, pour profiter du groupe Nothing But Thieves. Ce jour là, on venait surtout pour Imagine Dragons🐲,c'était magistral, 48h après on écoute encore leurs chansons dans la voiture. C'était tellement intense pour tout le monde qu'il y a eu pas mal de comas dans la foule et le chanteur a dû stopper son show à plusieurs reprises pour appeler les secours🛟🆘, de la folie en bar.

Voilà qui conclut notre passage à Madrid. Le lendemain, c'était corvées : un plein de courses 🛒 et des lessives🧺, il faut retourner à une vie normale.

Packing

January 13 in Spain ⋅ ☁️ 9 °C

Day spent packing. Added adventure of needing new wheels for Doug’s bike as hub axles are broken. And of course it’s a Saturday, late in the day - this bike stores are closed. Decathlon comes through again. Additional packing boxes and materials are easily acquired. A last tapas dinner out.Read more

Ciudad Real Madrid

April 9, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 12 °C

Am Samstag besuchten wir dann zusammen mit den Vertretern der anderen Vereine die "Ciudad Real Madrid" - also das Fußball Camp, wo von den jüngsten Vertretern bis zu den Profis alle Trainingseinheiten von Real Madrid abgehalten werden.

Neben dem Besuch der Trainingseinheit für die mitgereisten, bei den Fußballschulen in ganz Europa ausgewählten Kindern konnten wir auch ein Punktspiel der U15 anschauen. Danach gabs eine Führung durch den Komplex - mit Ausnahme des Profibereiches - da dürfen dann wirklich nur die Profis und deren Trainer und Betreuer hinein.

Canillas