Spain
Valencia

Here you’ll find travel reports about Valencia. Discover travel destinations in Spain of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Let's bet! (*Parions!)

August 1, 2016 in Spain

Maintenant que l'on a atteint les 1'000 km en 1 mois!
    Combien de kilomètres pensez vous que l'on aura atteint à la fin du voyage?

La personne qui sera la plus proche aura une récompense!

Now that we have reached our 1'000 km in 1 month!
    How many kilomeyers do you think we will reach at the end of our trip?

The person who is the closest will receive a prize!

Valencia

June 6 in Spain

Heute sind wir mit dem Fahrrad nach Valencia gefahren. In der gesamten Stadt gibt es gute Fahrradwege. Zuerst haben wir die Kathedrale besichtigt. Danach ging es zum "Plaza Redonda". Im Reiseführer wurde beschrieben, dass man hier Stände findet die kachelverkleidet sind und beispielsweise Nähzeug verkaufen, allerdings wurde der Platz renoviert und wir waren eher enttäuscht von der neuen Optik. Dann ging es weiter zum "Mercado Central", dem Hauptmarkt Valencias. Er ist der größte überdachte Markt Europas. Danach sind wir noch zum "Torres de Quart", ein Tor und kleines Stück der alten Stadtmauer. Dann sind wir noch durch das älteste Viertel Valncias "Barrio del Carmen". Wir finden Valncia ist eine schöne Stadt, die Sehenswürdigkeiten sind aber nichts besonderes.Read more

Peniscola

June 5 in Spain

Da immer mehr Differenzialöl aus der rechten Achse rausgetropft ist, haben wir uns gestern entschieden in eine Werkstatt zufahren. Ein echter Glücksgriff - "Auto Eduardo"! Da die Frau des Mechanikers Deutsche war, war die Verständigung sehr einfach und das Problem schnell erklärt. Ersatzteile bestellt und für uns heißt es eine Nacht im Hotel schlafen. Dank Allianz-Schutzbrief überhaupt kein Problem. Am nächsten Tag war das Auto schnell repariert und die Fahrt kann weiter gehen.Read more

Xàbia/Javea

June 8 in Spain

Zu diesem Ort gibt es nichts besonderes zu erzählen. Hier an der Costa Blanca reihen sich die Touristen Hotspots, wie zum Beispiel "Benidorm", aneinander. Javea ist zwar auch ein Touristen Hotspots, aber die Hotels sind nicht so sehr in die Höhe gebaut. Die Promenade ist nett, um am Abend spazieren zugehen. Es gibt sehr viele Bars und Restaurants. Es waren fast nur Engländer und Spanier hier.Read more

Coll de Rates

September 27 in Spain

Cycling today, took in Pedrguer on the way out to Parcent, the start of the 'Coll de Rates'. Kay met up with me in a nice cycle café in a pretty town called Jalon on the way back. Managed to pop in for a quick beer at Monroe's Carvery, just for old times sake...

One stop Sagunto

September 23 in Spain

Most of the day in the van today, very hot, arrived in Sagunto, nice to have air con in the room. Went out I had Garlic Spaghetti, Kay had Salmon Teriyaki, very nice, miserable waiter serving... finally got to take Lotty to the beach

Jour 35 * 1'000 K !!!!!!!

August 1, 2016 in Spain

🎉MILLE KILOMETRES ROULÉS OU PÉDALÉS!!🎉
    👯👯👯👯👯👯👯👯👯👯👯👯👯👯👯👯👯

Je précise que c'est bien 1'000 km roulés et non parcouru parce que c'est vrai que Tata Louisette, Simon et le train nous ont un peu avancé par moment... 😁
    Mais nous ne les avons pas compté!

Alors ce soir petit restau! Xav a carrelent pris 2 plats! 😂 G un petit verre de prosecco...
    1'000 km ça se fête!

Santé et bisous à tous!
    Merci pour vos messages, votre soutient et vos encouragements!
    Ca nous aide beaucoup! Sans ça je ne sais pas si je continuerai le blog!
    🙏🏼😘💋❤️

Et ce soir on dort encore sur la plage!

Plage de gallets... Ville très touristique (pleins de Français!!!)... Il fait chaud même si il est 22:30...

Nous longeons la plage pour trouver le meilleur endroit mais la rue et la vie nocture est très proche de la plage, les plages de sable sont peuplées de vacanciers... Seul option un cabanon qui peut nous proteger des gens aux alentours! Il fait chaud on décide de dormir à la belle étoile...
    Un peu avant 2:00 du matin Géraldine se réveille mais ne retrouve pas Xavier à ses cotés mais la tente!!!! 😳
    Le pauvre s'est tellement fait attaqué par les moustiques qu'il ne pouvait pas dormir! Alors il a installé la tente et G s'est retrouvée toute seule dehors!!!! 😑
    Par contre une chose est certaine, on peut faire un boucan montre, démonter les vélos à coté de G! Ca ne l'empêchera pas de dormir!!! 😴😬

Et le lendemain matin! Quel spéctacle au réveil! 😍
    🌅

En quittant Santa Pola nous avons roulé le long des réserves de sel.
    Pour midi nous nous sommes arretés à Torrevieja. Les plages étaient bondées! Nous avons trouvé un petit parc à la sortie de la ville avec un Kiosque à musique sous lesuel nous nous sommes installés. Xavier est parti faire des courses et Géraldine a fait sa lessive dans une fontaine du parc. Après mangé, nous nous sommes baignés dans les grandes fontaines du parc!!!
    (Désolé, nous n'avons pas pris de photo! 🙁)
    Puis nous avons continué notre chemin jusqu'à Los Alcázares. Dans cette ville nous avons trouvé un grand parc désert... Plus tard nous avons compris pourquoi il était désert... 🛬 Vous devinez ce que c'est?

Valencia!

July 31, 2016 in Spain

Arrivés à Valence à 19:30, nous sommes sortis de la ville pour rejoindre la plage. Nous avons diné dans un restaurant, puis, la nuit tombante nous avons longé la plage pour trouver un endroit ou dormir.
    On a rejoint la route pour trouvé une maison. On a sonné chez quelqu'un, le monsieur très gentil nous a conseillé de faire demi tour et dormir sur la plage 😑
    C'est samedi soir la plage d'où l'on venait était pleine de fêtards! On l'a remercié et continué notre chemin.
    Plus loin il y avait un cinéma parking (à l'américaine) Xavier voulait s'installer juste à coté mais Géraldine était contre!
    On s'est, finalement, installé à la plage à l'écart des parking, restaurants, cinéma... Quelque cyclistes passaient de temps en temps! Mais c'était calme! Et le matin la vue était très jolie!

PS: Yes! Je suis à jour sur le blog!!!! 👯👯

Comunitat Valenciana, Landes Valencia, Valencia, Communauté Valencienne, Valenza, ヴァレンシア, 발렌시아 지방, Область Валенсия