Spain
Playa Mar Azul

Almerimar

January 29, 2019 in Spain ⋅ ⛅ 17 °C

Mar Azul -Almerimar ca. 7 km

😂weit sind wir ja nicht gekommen.
    Heute wollten wir eigentlich auf den Campingplatz Mar Azul umziehen, haben uns dann aber doch anders entschieden. Vor dem Platz haben wir jetzt pro Tag 10€ bezahlt und waren sehr gut gestanden, allerdings nervte uns jetzt der ewige Wind bzw. schon fast Sturm. Man konnte die Uhr danach stellen, ab 12 Uhr fing es an bis abends
    richtig heftig.Deshalb sind wir jetzt weiter nach Almerimar allerdings nicht am Hafen sondern etwas weiter weg vom Strand in einer Senke, in der Hoffnung dem Wind etwas zu entgehen.

Jour 43 - Vélo à la Javel!

August 9, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 27 °C

Nous nous reveillons, sur la plage, remis de nos émotions de la veille... On s'habille avant que les premiers baigneurs n'arrivent, on range la tente! Xavier ne retrouve pas son chapeau!!! 🙊 Il l'a oublié au restau! 😩
    On sort de la plage, fait le tour du restaurant fermé!
    Les toilettes du restaurant étaient dehors et n'étaient pas fermées, il y a des toilettes pour les clients et des toilettes pour employers dans lesquelles il y a tous les produits d'entretiens, des essuies tout, bassines... Il y asussi de l'éléctricité alors on en profite pour recharger nos iphones et batteries. Puis on commence à se faire un petit dej et on regarde une serie pour passer le temps... Une fois terminé, on refait le tour du restau et Xavier aperçoit un homme qui dort sur un matelat au milieu de la salle... Il est 8:00 du matin alors on n'ose pas le réveiller!

Pour passer le temps on commence à nettoyer nos vélos encore plein de vase de la veille... On sort la javel, les bassines, les essuies tout...

A 10:00 nos vélos étaient comme neufs! Lavés, graissés, astiqués! 😃🚲🚲 Les batteries chargées!🔋🔋

Après avoir tout rangé, nous avons tapé au carreau pour réveiller Dormeur! 😴 Nous avons retrouvé le chapeau de Xavier et c'est reparti!!!!
    👌🏼

Playa Mar Azul