Spain
Punta de los Pensamientos

Jour 34 De Valencia à Oliva

July 31, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 33 °C

🎉Déjà plus d'un mois à pédalé!!!! 🎉

En quittant notre plage, nous sommes passés par le parc naturel d'Albufera où il y a un grand lac et des rizières autour (photo)!!!
      Ensuite on s'est arreté à Cullera où il y a de jolie criques (photo)... Pour finir nous avons longé les plages(photo) jusqu'à Oliva!
      Nous avons frappé à la porte de plusieurs maisons pour dormir en sécurité mais comme Oliva est une ville balnéaire et que les gens sont en vacances, ils nous ont tous envoyé au camping! 😕 Alors on a décidé de re-squatter la plage...
      Xavier était un peu décu de tous ces retours négatifs... 😔 En allant à la recherche des douches de plage, il aperçoit un vélo équipé d'une sacoche Ortlieb comme les notres, il engage alors la conversation avec son propriétaire, Carlos, un local qui a fait l'amérique du sud en vélo avec sa femme et sa fille, qui avait 1 an à l'époque!! Leur voyage a duré 14 mois! Au fil de la conversation il a proposé à Xavier que l'on dorme chez eux!! 😃

Punta de los Pensamientos