Spain
Sierra de la Sal

Stausee am Rande des Nationalparks

March 18, 2022 in Spain ⋅ ☁️ 16 °C

Hier war eigentlich angedacht, die Nacht zu verbringen. Interessant sah es ja aus. Ehe ich gemerkt habe, dass hier 999.000 Fliegen umherschwirren, war es zu spät. Die fehlenden 1.000 waren schon im Auto! Was für ein Scheiß! Hier konnte ich nicht bleiben und mit den Plagegeistern hatte ich noch den ganzen nächsten Tag im Auto zu kämpfen.Read more

De Cadix au grand lac

March 2, 2022 in Spain ⋅ ☀️ 18 °C

Après 2 jours off au camping de Puerto de Santa Maria (Cadix) on décide de rédécoller direction Malaga.
      🐄 Première étape pour la journée : arriver au Réservoir de Guadalcacin, pour un dodo bivouac, retour à nos amours. 56km - 360d+

On essaye de décoller tôt, mais l’énergie de groupe en a pris un coup pendant cette étape citadine, on est mal coordonnées pour un départ tout en efficacité, on décide de prendre un temps pour remettre à jour nos boussoles personnelles, pour que l’énergie collective se remettent en route.
      On prends un temps nécessaire ensemble sur la plage pour faire notre météo ☀️ (Partage de comment on se sent au niveau de la tête -corps-coeur - outil de vivre ensemble) et on décolle, fraîches de nos partages et prêtes pour de nouvelles aventures.
      Petit pause pique-nique du midi au bord d’une rivière pas très propre à La Barca de la Florida, midi à 16h, on est réglées à l’horaire Espagnole ça y est) avec une siesta qui s’en suit, puis café - jus d’orange pressé, délice local (1,50€ de quoi en abuser). 🍊
      On continue notre route, au bord de champs de terre, bien secs et sans vie, les pesticides font légion dans cette région, le cœur se fendille pour Manon et moi, adeptes des bons produits de la terre. (Cf photo). 🦴
      La route n’est pas très belle aujourd’hui, on longe des routes assez bruyantes, mais on reprends en douceur avec des routes plates, c’est pas souvent alors on en profite. 🫓
      J’abandonne les filles en fin de journée pour passer un appel dans un café. Pendant ce temps, elles avancent et trouvent un magnifique bivouac, les pieds dans l’eau, l’espace feu de camp est en place, ce sera chamalow grillés pour le dessert.🥚
      ✨ Il fait bon, on décide de dormir à la belle étoile, les pieds dans l’eau, avec une installation anti-humidité digne de ce nom grâce à Lulu Bivouaceuse professionnelle. 💚

Marine 🐋

Sierra de la Sal