Sri Lanka
Galkanda

Here you’ll find travel reports about Galkanda. Discover travel destinations in Sri Lanka of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Kandy

October 12 in Sri Lanka

Kandy, une petite ville trop mignonne, un peu touristique construite sur et entre les collines ❤️
    Le matin on se réveil avec une vue incroyable ! Nous dormons chez dahan qui a trois chambre à louer. Il y a Jaques, un français qui voyage 8 mois par année depuis 35ans qui nous donne pleins de bons conseils pour la suite vers l'Inde. Nous avons rencontré sumith, un chauffeur de tuk tuk génial qui nous a fait faire un joli tour de la région (visite d'une fabrique de thé, d'un jardin de plantes médicinales, qui nous a accueilli chez lui pour les bras ouverts) et tout ça sans nous arnaquer Haha ce soir nous avons marché jusqu'à un temple surplombant la ville avec un bouda géant, il n'y avait personne à part le moine qui vit làc, il nous offert le thé et nous a béni pour le reste du voyage 🤙 bref c'était notre meilleure journée car nous avons eu accès au gens pour la première fois.. P. S. Les avocats, les mangue et les papaye sont juste délicieux !Read more

Nuwara Eliya - Kandy

May 28 in Sri Lanka

Nuwara Eliya wird au Little England gnennt... und dem Name hets hüt alli Ehr gmacht. Nachdem mer wieder mal am 5i uf sind zum ga wandere (World's End in de Hortons Plains wär de Plan gsi), het s Wetter meh nach England als Sri Lanka usgseh: dicke Nebel, Nieselrege und zimli Wind... naja, mer hend dänkt ases ufem Hochplateau evtl. besser isch, so simmer trotzdem deruf. Wel en Baum ufd Strass gheit isch, hemmer nu en längere Umweg messe mache - doch au das het eus nid ganz entmuetigt. Doch womer ufem Plateau acho sind, simmer nu immer im Nebel festgsesse, kei 10m wiit gseh und immernu Wind und Nieselrege... 3h Fahrt für nix :(
    Scho am Morge hemmer gmerkt gha as a eusem Toyota Bus was glottered het, de Sanat het aber gmeint das sigi nid schlimm... Zrugg in Nuwara Eliya het de Sanat de Bus inen Garage bracht, da isch usecho asd Federig broche isch... sogar en Garage wos nur Federige repariered hets da gha!
    Nacheme zwiifelhafte Zmorge zum dReparatur züberbrücke simmer Richtig Kandy gfahre, mit je emene Zwüschestopp bimene Wasserfall und wieder mal en Teefabrik.
    In Kandy simmer zerscht fürd Martina en traditionelle Sarong ga poschte und denn ind Kandy Dance Show, zwar en Touristefalle, aber gueti Underhaltig mit Tanz, Trummle, Gsang und Fürakrobate.*

Galkanda