Sweden
Kinnbäck

Åbyn

October 16, 2020 in Sweden ⋅ ☀️ 5 °C

Aujourd'hui, journée surprise pour Alenka... Au programme : matinée pêche ! Nous nous levons tôt avec un joli levé de soleil. Nous nous habillons chaudement et retrouvons notre guide, Michael, pour les instructions. Après le café, il nous emmène au bord de la rivière et c'est partit ! Malheureusement, après quatre endroits différents, rien n'a mordu. Nous tentons encore une fois notre chance juste avant le repas de midi et c'est Alenka la gagnante, grâce à la canne et l'emplacement de Reto ! Elle a une touche... Qu'on remet à l'eau. Repas avec Michael puis nous reprenons la route direction Storforsen, pour voir de grands rapides et ses alentours. C'est magnifique ! Nous mangerons au restaurant qui est juste à côté.

Heute gibt es eine Überraschung für Alenka... Das Morgenprogramm : besteht aus fischen ! Wir stehen früh auf und sehen einen wunderschönen Sonnenaufgang. Wir bekleiden uns warm und treffen unseren Guide Michael für einen Crash-Kurs. Nach dem Kaffee, bringt er uns an den Fluss und loss geht's ! Nach vier Orten at nichts angebissen. Wir versuchten unser Glück nocheinmal vor den Mittagessen und Alenka hat einen Fisch geangelt mit der Angelrute von Reto und an seinem Platz ! Mittagessen mit Michael und dann geht es weiter nach Storforsen um den Wasserfall zu sehen. Es ist wunderschön ! Wir essen in Restaurant direct daneben.

Trop beau

10/20/20Reply

Yep

10/20/20Reply

Wieso dämpft de Fluss?

10/21/20Reply

Das ist ein Effekt der Sonne mit feinen Wassertröpfchen in der Luft.

10/21/20Reply

Kinnbäck, Kinnback