Taiwan
Heliu

Taroko

October 11, 2023 in Taiwan ⋅ 🌧 24 °C

Après une journée passée sous la pluie, notre joie a été des plus grandes lorsque nous avons constaté, au réveil, qu'il ne pleuvait pas. Tant mieux, car aujourd'hui nous partons pour Taroko grâce au site « Klook.com », une plateforme intéressante pour organiser des activités à l'étranger.

Une fois au point de rendez-vous, j'ai fait la connaissance de Lina, une jeune Zugoise en année sabbatique. Nous nous sommes dirigés vers le bord de mer pour admirer les vagues et les avions décoller.

Ensuite, une fois sur place, nous avons fait plusieurs arrêts et visité divers endroits. Nous avons fait un dîner en compagnie des singes qui nous attendaient à la sortie pour de la nourriture. C'est là que nous avons rencontré Arthur, un Français en voyage en Asie.

Une fois cette journée bien remplie terminée, nous nous sommes dirigés vers l'auberge de jeunesse pour prendre une douche puis nous avons profité d'un bon massage. Il fut intense mais très agréable.

À 21h, comme nous étions à côté du night market, nous avons décidé de nous y rendre pour grignoter quelque chose. Malheureusement, presque tout était fermé. Arthur nous a rejoints et nous avons pu déguster des Onigiri, qui étaient tout simplement incroyables, ainsi que des crevettes aux pommes de terre. Même trouver un 珍珠奶茶 s'est révélé compliqué.

De retour au logement, nous sommes allés nous reposer.

Taroko Schlucht

May 12, 2018 in Taiwan ⋅ ⛅ 26 °C

Heute ging es für uns den ganzen Tag in den Taroko Nationalpark, genauer gesagt in die Taroko Schlucht. Dort haben wir viele kleine Wanderungen in und auf der Schlucht gemacht. Zu sehen gabs schöne kleine Tempel und auch die ein oder anderen Insekten.Read more

Heliu, 合流