Taiwan
Formosa

Here you’ll find travel reports about Formosa. Discover travel destinations in Taiwan of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

7 travelers at this place:

  • Day8

    Deux ans sur le canal, l'immense fleuve tranquille, pas un canal barge dentelle tutu les gens, pas les trackers modernes tenant un pinceau brosse flexible le long du pont, ce qui semble manquer, inexplicablement perdu. Entre étant garce, les yeux soudain un roseau, comme «Sha Jia Bang" dans les roseaux, et d'autres montagne, je avaient jamais vu cette chose, arrêt extrêmement curieux et prendre des photos. Paysage toujours, mais moins de fumée, avec de grands immeubles, changer le monde!

    Passant un endroit appel Rongxiang pour voir une grande arche imposante qui a lu "la ville natale de Wing", il est né d'une rame de métro peu de curiosité. Je surnommé Rong, les petits agriculteurs ne prétends pas la parenté de le voir de toute façon. Arche parement est le "Memorial Rong" et regarda divers objets exposés, en particulier les différents prix de nombreuses offres d'emploi, son papier Zhen est imprimé ordinaire, et aucune autre lettre de certificat commun de nomination. Je pensais que le style royal, devrait être un eunuque, arrêté un spectacle, Huangcheng Yao Jinbo oeil, seulement écoutera les choses ne pas lever les yeux, et les petites gens avais effectivement utilisé comme une exposition de longue considéré! Je me souviens d'une histoire, les fonctionnaires et la rivière de l'empereur de prendre un bain et a constaté que l'empereur était nu et il n'a pas d'autre, ne peux pas aider mais abasourdi ......

    Hommage payer "Qian maison", de l'argent et tout le monde admirait l'origine, le professeur Qian Qian père de l'université, de la littérature, vice-président, auteur de "Histoire de la littérature moderne chinoise." Qian petite école "East Elementary School Forêt», «première mondiale lecture Donglin," pas un grand esprit étrange! Je pensais que M. Qian pour "Ville assiégée" célèbre, a découvert maintenant, un «Guan", appelé à la cérémonie de la culture chinoise, connue dans le monde! Mais je vais attendre pour les petites gens, la peur n'a pas le temps de le lire classique écrit onze des "Guan", et lire "écrit sur le côté de la vie," ou de grève est un plaisir!

    Donglin vieille recherche piste à piste, Yang Shi, Gu Xian, Gao Panlong, «doux à l'esprit", "Cheng authentique", un modèle pour toute une génération de chercheurs! Admirez "Donglin" mondaine Esprit, "Vent de la lecture de pluie sonore oreille saine, tout le monde ne se soucient sur les affaires de la famille." Une fois un lecteur de l'OMC, les luttes intestines, les luttes de partis continuent de se battre pour le monde ne devrait pas propre. Mais je pense que pas de sens, luttent pour se battre pour faire le travail, mais aussi la plupart de la fin "a été à" pas de soins palliatifs. Gao Panlong réclusion Lihu trois décennies, et a finalement dû jeter le lac. Exile immortel ou contrarié: «cheval entrelardées, fille Jo, les enfants crieront pour le vin et Séoul avec des ventes douleur éternelle.", Yoshiya Non!

    Rendre hommage «mémorial Yuxiu" pour savoir ce qui est érudit, chinoise et occidentale: la recherche scientifique, mettre la main sur des variables Gu et contrôler théorie aux Américains regardent; l'étude du bouddhisme, a écrit un «Zen modelé l'esprit" et en anglais " l'histoire du Zen "monographie; la musique de violon, mis vieille partition changé douves, dans" la dynastie des Tang et Song feuille de chanson 25 ton "et" Song feuille de chanson 45 tune ", écrire de la poésie, pour être connu comme" poète lauréat "du titre. Gangnam-forme de victoire excellence, Gu a cinq médecins, pas contre!

    Big Year Bing regarder et écouter, "reflet de la lune" est un peu tragique! Toutefois, l'exposition à "Bing maison", les oreilles la musique Ruqirusu, voire une sorte de jouissance, pas étonnant que le japonais Seiji Ozawa a dit à ses genoux pour l'écouter! Je repense, Bing un bâtard, mais aussi dans le taoïste a grandi opium quand il est jeune, ce qui rend les gens aveugles sont pauvres, ne peuvent se permettre, même la femme est mariée, a une veuve de directeur et est accompagnée de piano tiré désolée, vêtu d'encre miroir, rue de plaire à quelques centimes, ce qui soulève la femme et de la vie, aussi bien. Comme les sons sont organisés en «traditionnel» et de renommée mondiale, comme alors briser notion tellement occupé aujourd'hui, Bing vit savoir, je ne vais certainement pas le croire. Qui voudrait jamais supplier? Se fondant sur cette terre nous d'accueil chinoise, quel que soit le résultat, mettre la main sur Tyrant Dangdang, lunettes de soleil Tyrannosaurus également remplacé le! (Lire l'article net: www.sanwen.net)

    Dangkou ville beauté, droite comme marchés dans le ciel, partagez ponts, serait exquis calme. Enceinte de beauté de la terre, Xiaoyi cimetière partout, sur Qian Weichang deux neveu, sur l '"Ode à la Patrie", l'auteur-compositeur Wang Xin, "Washington" lanternes rouges de haut, sur Hua Junwu, Hua Heng Fang et l'excellence mille degrés Fahrenheit. "Washington," les lanternes rouges de grande hauteur, une onde de Lingling de l'eau a attiré Libertine Flirter esclaves volontaires à Washington, "Trois Smiles Scholar" passe de bouche en bouche, même à côté de l'hôtel est encore appelé «l'Église Smiles Trois« il.

    La première ville dans le sud de la tournée du Village des Pruniers, appelé Meri, l'abri du Taber Ben Wu. «Famille dossiers historiques • Wu Taibo" lit: "Wu Taibo, frère Zhong Yong Tai Bo, toute la semaine trop prince, et le frère de Wang Ji Li Yin trimestre civil, tandis que Fils Chang, trop 王欲立 calendrier de la saison et de prospérer, donc trop primaire, Zhong Yong. deux est Ben Jingman, tatouages ​​cheveux cassés, montrant l'utilisation différente, afin d'éviter le calendrier de saison. peuplement calendrier de la saison de fruit est à Wang Ji, et le roi Wen Chang. Taibo Slipped Jingman, puisque le nombre de crochet Wu. Jingman justice de sorte que ceux qui possédaient plus d'un millier, établi comme Wu Taibo ". Sima Qian signifie, Zhou roi avait trois fils aussi, où les trois quarts le calendrier le plus vieux de phase impériale, le patron Zhong Yong Tai Bo et le deuxième enfant vont prendre l'initiative de Yin, Ben Wu aller, et un endroit pour Jingman Meri tatouage sur leurs cheveux, pour montrer notre patron deuxième enfant à jouer, mais vous avez toujours des trimestres civils, pas de retour du Shaanxi, dans cette terre de Jingman installèrent, le dire gentiment est "Dirang monde ", cela signifie que de fuir, puis établir une" phrase Wu ", qui est ancêtres Wu.

    Trop nominale après la détermination Yong enracinée Meri, un vaste monde a beaucoup à offrir pour enseigner aux gens l'excavation du canal pour irriguer les terres agricoles des deux côtés, apprendre aux gens à élever des poulets canards, la plantation Sangma à la sériciculture, point de tissage de la soie Chuan Chuan, ne reçoivent pas toujours un brut de bloc parties privées de couverture de lin, même si le.
    Read more

  • Day8

    Parlant de Tao Chu route

    May 18, 2015 in Taiwan

    Yichang est pas une ville touristique, bien que le premier auto-éloges pour le "silver or barrage des Trois Gorges, vert Yichang", et maintenant se vanter ce qui est «la terre agréable, ville prospère," En fait, en plus de la Gezhouba plus tôt, maintenant le barrage des Trois Gorges, Trois Gorges peuple le célèbres, beaucoup de gens par voie de Yichang, mais est d'acheter un bateau d'ici à l'Ouest, ou de l'embarquement dans Chongqing.

    Trop honteux de dire, dans le centre ville, en plus d'un gris à trois trous tournée serviteur serviteur est grande pagode long du fleuve Yangtsé, le plus laid sans aura d'une pagode. Yiling Square pour voir, mais qui est le genre de toutes les parties de la pelouse avec un morceau de terrain composé de séparée, mais plutôt juste de terminer l'avenue centrale et Jiefang Road rue piétonne est pas une simple imitation ramasser, un peu de créativité et non. Il ya des utilisateurs étrangers sur Internet espèrent Je vous recommande également le centre-ville, mais endroit impressionnant à jouer, leur cerveau comme un long moment, a décidé de lui donner une recommandation seulement deux restants marché central à Yichang, peut-être un peu spectaculaire.

    Depuis la réforme et l'ouverture, le centre-ville avait explosé apparues dans de nombreuses tailles et de styles des différents marchés, ceux de gros, marché de détail est propagé à occuper les rues de la ville, le plus célèbre populaire, le plus mémorable est rien de plus que le marché Tao Chu Road. D'origine, mais est un cahoteuses routes de terre, il ya quelques petits vendeurs de rue poussant des chariots, attachés à un auvent en plastique pour démarrer une entreprise, il est le premier mer de gens, Yichang est le premier indépendant, je l'habitude d'avoir un autre ami de l'usine est à cet endroit a dû compter sur la vente de tissu creuser leur propre pot d'or et de rejoindre la mer, et dans le roman "branches d'abricot" où je l'ai utilisé comme le prototype de forme Wang Dahai. Amis intéressés peuvent aller à chaque site je vais voir le premier article de cette série fait partie de la ville de romans.

    Au moment Tao Chu Road, la moitié dans les vendeurs de rue sont vendant toutes sortes de tissus importés, de vendre ceux de la mode et des jeans à la mode de Guangzhou commerçants de vendre la rage de Teresa Teng, Zhang Xing, Li Gu Yi et bande Cheng Lin Bien sûr il ya six haut-parleurs magnétophone. La navette, comme Liu grand-mère entra dans le Grand View Garden, éblouissant, avoir à faire là, du matin au soir est toujours surpeuplé.

    Bien sûr, certains le font souvenir entreprise, les puces d'oiseaux faire des affaires, faire de viande de volaille de l'entreprise, quelques miles à la pente de la rivière Rouge Armée et pointer leurs fardeaux agriculteurs se lèvent à partir de la porte sud de haut niveau, qui Il est l'ail vert, ail blanc, les légumes verts, radis rouge, et des œufs du sol, et peut-être du lard fumé, couché sur le côté de la vieille poule et un mouton convoité pattes de derrière. Certaines personnes portent des pantalons en caoutchouc portant cantre d'eau là juste sauter la rivière Yangtze à lutter contre les poissons de cannabis, le poisson mandarin, grosse tête et une longue barbe crevettes, prix à-dire, les acheteurs et les vendeurs sont tout simplement, il heureux . (Lire l'article net: www.sanwen.net)

    Dans la soirée, ensuite bun perles en céramique Eglise ne vendrait pas le restaurant, les gens ont commencé à mettre le dîner, Tao Chu route étals du marché de tissu ont disparu, comme fabuleuse paru si nombreux stands de nourriture, alors, la libération de cinéma La porte était encore côté Tao Chu Road, au fond de l'allée d'une troupe de théâtre aussi le chinois, la rue avait boulettes de navet, gâteaux **, il Baogu Baba, Baba boissons gazeuses, il est l'arôme de Xiling chanson spéciale, Les amateurs de viande braisée ont jarret de ...... regarder des films avant, qui ne peuvent pas remplir son estomac? Après le film est sorti, qui ne peut pas s'asseoir à souper? Hit quelques amis, qui peut ne pas avoir quelques boissons? Une fois voyage de retour devrait avoir longtemps après minuit, des perles en céramique route ou éclairés, des voix ......

    Ce fut le début de la réforme et l'ouverture, le marché Tao Chu routiers dominent le champ au moment de la ville de Yichang, marché Tao Chu Road est la période la plus prospère, vraiment le feu pendant un certain temps, le gouvernement a décidé d'augmenter le grade, mis en place à travers la plupart de la rue structure d'acier, recouvert d'auvent en plastique de haut, mis ici pour devenir le plus grand à l'intérieur de produits agricoles de la ville de marché de gros, mais une certaine inexplicable, tellement occupé popularité lentement perdu.

    Dans quelques années, le gouvernement a vu une opportunité dans le Tao Chu Road, près des lieux le long de l'avenue de la construction de la grande et spacieuse, elle est un peu la taille de quatre étages de céramique marché des perles, mais personne ne acclamations. Quelques années plus tard, effectivement devenir fardeau historique, vous me poussez, personne ne fit attention, et après quelques années, toujours pas d'amélioration, a également eu à abandonner le droit d'exploiter ceux qui **, Marché Tao Chu route ce déclin a commencé.
    Read more

  • Day8

    Argent Lomond Voyages

    May 18, 2015 in Taiwan

    Dans le forum des utilisateurs Huang Di forte recommandation, l'une des sept ou huit personnes, le dernier jour de la fête de mai, le début de la tournée d'argent Lomond. Encore une fois rejoindre la nature, proche de la nature.

    Argent Lomond, situé au sud de la montagne de Wudang, ville de Danjiangkou, Long ville. Anciennement connu sous Lang réservoir de la rivière. Lang rivière pour construire des dizaines de mètres de haut barrage de retenue, "gorges". Il ya dix ans, Beijing Silver Dream culture cinématographique société de divertissement, cette phase "en équilibre", le développement et l'investissement, ont commencé à prendre forme, avec l'argent Lomond renommé.

    Après plus d'une heure de voiture de vagues jeter aire de stationnement de portée. Je voyais le lac comme un miroir, étincelant, Rivière montagnes côtières reflètent dans l'eau, l'eau verte, l'eau claire, ciel bleu, nuages ​​blancs, se fondre dans la même couleur, comme une encre Dan. Le vent soufflait, les fleurs, plaisant, rafraîchissant, Wan considère Dunxiao.

    Bateau remonte, debout sur les deux côtés de la montagne sans arrêt, magasiner verdoyantes, reliant le ciel. Qingfeng avec différents angles de vue, exposition ou humain, ou animal, ou la forme de l'objet, vertigineuse. Bow fixés des éclats de pulvérisation blanc, vêtue d'une longue jupe verte dragage par l'arrière dans le lac. Shimmering nuages ​​planaient phase. Pour le moment, mon esprit émerge du film "Sparkling Red Star" dans les "petits radeaux Jiang River, d'imposantes montagnes des deux côtés pour les« deux paroles, oreilles résonnaient Li Shuangjiang fort touchante brillance des paroles de chansons, belle humeur, avec expérience plus profonde.

    Environ vingt minutes, Deng Rock the boat house, commencé Canyon "l'escalade" d'aujourd'hui, "aventure", "la belle" voyage. Cette gorge, escarpés, sinueux, des rochers bizarres, des ravines rempli en désordre. Bailian ressort formé en haute chute d'eau, éclaboussures, dark pools dans la dépression formée à l'aperçu de la Santé et des cœurs froids. Formé dans l'appartement aux ruisseaux clairs, tintement sonore que 环珮. plantes Stream, vêtements tachés verte, parfumée. Vallée montagne haut, vignes et arbres, criss-cross, nuages, ciel tombantes, claire lumière ombre verte, nous rappelant des scènes tout au long de la journée.

    Pierre angulaire de la navette de la gorge, et de voir Pebbles spéculent, et ici pour voir la beauté naturelle originale, non loin de la formation géologique du canyon. Si il n'y avait pas les investisseurs Jiangxinduju, la mise en service, il est difficile de placer des pistes individuelles. Nous marchons le canyon, tout en tirant la chaîne sur les montagnes, en marchant pont de bois dans le ravin, en marchant à travers la rivière, entre les rochers moussus de saut bascule, tout en réduisant l'homme à pied falaise tenant une chaîne impliquant Shiwo
    Read more

  • Day8

    Montagnes travailleurs Huanglong

    May 18, 2015 in Taiwan

    La façon de Huanglong, le médecin local sur l'entraîneur, de nous vendre des médicaments anti-altitude de maladie. Auparavant, un guide nous a dit Jiang, un corps merveilleusement jeune soldat, le mépris de haute altitude Huanglong, haute altitude et finalement perdu, a été admis à l'hôpital. Nous achetons donc activement, être prêt à mourir.

    La voiture encerclé tout le chemin jusqu'à, ne me souviens pas combien de plie Shui. 68-year-old mère a commencé à dormir, son visage légèrement rincé, semble due à la maladie d'altitude. Il demanda à sa mère de ne pas prendre? Mère secoua la tête.

    Continuer vers le haut, à partir de la fenêtre donnant sur les montagnes enneigées, blanc peu de brillance. Jiang guide a dit, Huanglong est le sommet enneigé de l'eau qui coule dans la rivière convergeant neige le long de la stalactite formé en versant de la colline. Trench couvert avec de la crème rock, loin comme des vents dans les vallées de la jungle de dragon d'or.

    Nous prenons le téléphérique pour atteindre l'altitude de 3.800 mètres Huanglong longue haut dans les forêts nébuleuses en avançant lentement. Séparées quelques centaines de mètres, vous verrez une cabane en rondins, il est conçu pour faire face aux maisons d'oxygène altitude de maladie. Aller pendant un certain temps, ont pris des médicaments fils a dit un peu étourdi, nièce a également un léger étirement. Prendre le médicament devra réaction Ouais. Il semble, mal de l'altitude ne devrait vraiment pas être sous-estimée ah, pas étonnant station abritera construction prévention dense d'oxygène. Mère était heureux de rester dans le bas de la colline, il est un choix judicieux.
    Read more

  • Day8

    Carp brouillard de montagne Route

    May 18, 2015 in Taiwan

    "Soirée entre la carpe vent soudain anxieux, épuisé pluie battante pour la glace de printemps", qui est le langage poétique de la dynastie Ming poète groupe Yang. Bien que je ne peux pas "Gaoshanyangzhi Worthy", et puis le cœur aspire.

    Ram Un jour à la mi-Avril, il est un jour de week-end de repos. Nous chargeons le découvert en Mars, portant le fardeau de mai, porte une "meilleure Rhapsody" présentation époustouflante, la carpe de montagne à proximité impressionniste "Tao Tao aussi, la nature" Faerie, la recherche " Road, ce besoin de demander, a déclaré dans le pays des merveilles du monde ".

    Nuages ​​Seco pour la pluie, et affrontent une salle d'étude. Ciel juste Mama Liang, Southern étirement 800 à Phoenix vent de la montagne et de la pluie, pour effacer l'anéantissement de tous les fantasmes, le cheval et sur time rush, mais pourquoi quitter la scène brouillard brumeuse brumeux, humide humeur croissance folle.

    Avril débordement de printemps, le refroidissement sans avertissement clair est tombé dans mon espace et le temps. Avril appelé floraison, donc je ne peut pas toucher les pêchers et cerisiers pétales tombant; laissez-moi par surprise de pivoine et de rose, solitaire froid; m'a fait panique est pavot et Piquante, têtu de quitter, je veux pivoine et azalées sont en fleur, la fin de la longue durée de vie. (Lire l'article net: www.sanwen.net)

    Pluie tels que l'huile, le froid solitaire tranquillement dans le lavage de mon âme. Printemps vin appelé de jade, je vis dans le nord rural, le froid n'a pas empêché de nous-mêmes mis dans le printemps, les fleurs, la joie du printemps, brise de montagne siffler peintures, pas boueuse stagnante inondé tout le temps et l'espace nous apprécions fleurs, le vent et la pluie ne relevant pas Nous renoncer volontiers épaule perception chute des pétales lorsque ces vues ont pas vu avant, il se tourna dans un autre état d'esprit de la sous-chapitre légèrement teinté, enveloppé dans les montagnes Qianshan Wan.

    Le mauvais temps, le courant populaire de montagne colline de brume, les dévots pèlerins cardiaques averse de torture. Je admire profondément, la pluie en temps opportun conduit le long de la bruine, la dérive de la carpe dans les montagnes, plantes et arbres épars, tranquillement tombé sur mon cœur, qui attarder dans la carpe de montagne apaisante, comme dire à un type révélation mystique, qui pêche la carpe cristal dense montagne, permettez-moi de tomber dans un Yi lumière de rêve. Je regarde au loin, entourée par la brume brumeux, que d'entendre des éclats de Greenfield, les montagnes et les arbres sont la vapeur brouillard englouti, il est difficile de distinguer cette
    Read more

  • Day32

    Lorsque Sri Lanka est État cinghalais, qui est, nous le peuple chinois disons État de lion, enregistrée lorsque le moine et 300 moines bouddhistes Lion Country Discussion.
    Singe n'a finalement pas mis le pied sur cette Fotu, mais les prédécesseurs du moine, la dynastie des Jin de l'Est Faxian est l'authenticité du Sri Lanka sont venus à apprendre. Au Sri Lanka, emblème national, une épée de lion, surmonté d'bouddhiste Falun. Il était un pays bouddhiste universelle, sont désormais les deux tiers de la population croient dans le bouddhisme. Le bouddhisme au Sri Lanka a été autour depuis deux mille ans, il est l'une des principales bases du bouddhisme Theravada.

    Parler du bouddhisme au Sri Lanka bouddhiste ville sainte de Kandy doit mentionner, une fois la capitale de la nation cinghalaise, maintenant la deuxième plus grande ville du Sri Lanka, dans la ville sainte cet emplacement au coeur du Sri Lanka, consacré au mystère de Bouddha Sakyamuni dent la relique de Mani, est digne de l'ensemble du centre culturel Sri Lanka bouddhiste.

    Le plus grand groupe ethnique au Sri Lanka sont Cinghalais, qui viennent du nord de l'Inde quatre à cinq siècles avant JC, représentant les deux tiers de la population, ce qui rend aussi le pays a une riche tradition bouddhiste, le deuxième plus grand groupe ethnique au Sri Lanka est Tamouls, surtout dans la période coloniale britannique, l'Inde a importé travail des descendants de l'Hindu base, tandis que la vague après vague de commerçants arabes, portugais, néerlandais et britanniques domination coloniale, mais aussi de laisser un bâtiment différent empreinte culturelle et religieuse. Au Sri Lanka, Kandy, vous pouvez voir la culture religieuse extrêmement riche et bâtiments historiques.
    Read more

You might also know this place by the following names:

Taiwan, Formosa, 臺灣

Join us:

FindPenguins for iOS FindPenguins for Android

Sign up now